---Avatar---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

+8
Dimski
Spartx
bibi87
Magaras
Acid
Pollux de San Greäl
Morwën
Drift
12 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 7 Empty La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Drift Sam 10 Sep - 17:05

Rappel du premier message :



Assis dans le poste de commandement je regarde ébahi, à travers la baie de transplax de l’intrépide, l’astroport de pandora dérouler l’activité fiévreuse d’une fin d’ après midi. Le ballet incessant des grands transporteurs, l’envol des flottes de bataille pour des raids lointains.

Je ne m’ imaginai pas les Naa’vi aussi puissants





Je reste réveur , réfléchir à un plan d’action .

Les Naaa’vi sont fiers et indépendants, gagner leur confiance ne sera pas chose aisée



Drift de Marchombre , Prince des Portes du Nord. Un titre ronflant dénué de toute substance, que leur importe les titres, ils sont si proches de la nature….

Je me souviens des années heureuses auprès d’Aton mon père, roi d’ hyperborée planète-capitale de la galaxie du cygne. Le doux écoulement des jours passés à grandir sur nos planètes jardins , à me préparer à assumer la lourde tache de guider mon peuple sur la voie de la sagesse.

Dix huit mois de guerre, le recul lent mais inexorable de nos forces vers hyperborée la magnifique. L’abandon l’une après l’autre de nos plus belles planètes. La saignée de notre jeunesse et de nos ressources, l’ennemi toujours plus puissant, toujours plus nombreux. Que vaut la vaillance face à une telle puissance…

Je ne dois mon salut qu’a Fersan mon conseiller qui a finit par me convaincre non pas de fuir, je ne l’aurais jamais accepté, mais de chercher des alliés pour restaurer la lignée.

J’ ai ainsi rencontré l’empereur Arlan, sa réputation est parvenue jusqu’à la lointaine hyperborée et je sais que mon père le tenait pour un homme juste et un monarque éclairé.

Il m’ a apporté l’aide dont j’avais besoin. La bibliothèque d’Atlantis, regorge de documents sur l’art de la guerre.

Les Atlantes sont puissants, et même si Atlantis la sage n’est pas belliqueuse, elle sait se défendre et ses raiders sont réputés pour leur audace dans les coins les plus reculés des neuf galaxies.

Il m’a nommé chancelier , en récompense des services rendus à la civilisation, moi l’ apatride, il m’ a offert un foyer et son amitié.

Pollux , son successeur est de la même trempe, il m’ a confié le soin d’ écumer la galaxie et de prendre contact avec de nouvelles civilisations susceptibles de nous épauler …


Perdu dans mes pensées, je ne me suis même pas aperçu que j’ai quitté le vaisseau et que je me trouve a l’ orée de la forêt

Un coup d’œil à gauche, oui Fersan est bien là un pas en retrait comme l’exige le protocole. Je n’ai pas besoin de me retourner, je sais qu’Ender comme a son habitude protège mon flanc droit.

Oh Polaris ! Déesse du Nord, ton étoile guide les voyageurs vers nos contrées. Je t’en prie guide ton serviteur, donne moi les mots justes, donne moi l’inspiration……



Oyez peuple Naa’vi:

Je suis Drift, prince marchombre des portes du nord

Les vents du destin ont poussé mes pas sur votre royaume.
La recherche de la connaissance est ma quête.

Épuisé par le voyage, je requiers asile en votre Cité . Mes intentions sont pures et mon seul but est de progresser sur la voie de la sagesse

Mon empereur qui a beaucoup voyagé dans sa jeunesse a entendu parler de votre civilisation. Il m’a demandé de me mettre en chemin et de solliciter votre amitié .

Mes intentions sont pures et je viens en ami pour peu que vous m’ acceptiez

Je suis prêt à vous ouvrir mon cœur pour vous prouver que mes intentions sont pures:
Drift
Drift
Recrue
Recrue

Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas


La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 7 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Magaras Dim 11 Sep - 13:57

Me revoilà un peu plus reposé qu'hier !

Effectivement ces derniers temps on est moins nombreux à passer sur le forum et globalement à participer à sa vie... On a eu des départs très récemment et en interne disons que l'idée est globalement de savoir ce qu'on peut/doit faire pour que l'alliance continue d'exister.

Je ne suis pas diplomate ou même un responsable, simplement un membre lambda... Donc mon avis n'engage que moi.

Pour ma part je pense que ce serait une bonne idée, même si bien entendu avant de procéder à une telle fusion il faut faire plus ample connaissance, ça va de soi.

Le petit groupe d'actifs de chez nous est motivé et prêt je pense à s'investir dans le jeu, et c'est plus personnellement mon cas.

*Petite présentation IRL*

Je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans et je suis en fac de Droit (j'entre en 2ème année... demain... ). Très porté nouvelles technologies, culture, littérature, internet... bref c'est assez vaste ! Mon autre passion sinon c'est Acid Very Happy


Bref re bienvenue par chez nous, j'irai m'inscrire sur votre forum dans peu de temps pour essayer de flooder à mon tour Smile
Magaras
Magaras
Membre

Messages : 845
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 7 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Drift Dim 11 Sep - 15:42

moi aussi je suis plus reposé ,

dis donc elles étaient sacrément esseullées les Na'vi Smile Smile

m' ont épuisé, a la fin j' arrivais même plus a suivre les posts....

Je te rassure on flood mais rarement a ce rythme Very Happy

Sinon vous m' avez l' air bien sympa ;)

et je suis de votre avis, seul le temps nous dira les relations que nous pouvons tisser ensemble ...
Drift
Drift
Recrue
Recrue

Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 7 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par lapinou Dim 11 Sep - 21:52

Salut les jeunes, un peu de retard désolé Very Happy

J'ai tout lu... encore du sexe de l'alcool (pour changer), manquait plus que la drogue! ^^

Pour la fusion je pense que tout les avatar (actifs) préfèreraient pour l'instant essayer de sauver notre alliance...et qu'ensuite si cela n'est pas convaincant on pourrait penser a une fusion (dite moi si je me trompe les avatars)

Sinon perso je m'appel Damien, je rentre sur le marché du travail après une licence pro et j'habite à dijon (et besancon de temps en temps).

En tout cas bienvenue à vous tous ;)

lapinou
lapinou
Membre

Messages : 992
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 7 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Drift Mar 13 Sep - 1:17

bonsoir lapinou le bisontin

tu as raison, laissons le temps au temps ....

faisons connaissance d' abord

et advienne que pourra Smile
Drift
Drift
Recrue
Recrue

Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 7 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Morwën Mar 13 Sep - 2:49

Non Lapinou tu as raison mais bon sans être pessimiste encore faut-il que les autres passent et prennent le temps de capter le tout (chose qui se fait rare à présent).

Mais c'est vrai que si les Avatars pourraient sauver l'alliance et éviter la fusion, ça ne serait pas de refus je pense. Puis au pire les Avatars pourront toujours avoir un sorte de pacte si c'est faisable, des solutions il n'en manque pas. Smile

Après ça se discute comme on dit !
Morwën
Morwën
Membre

Messages : 2204
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 7 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par squall Mar 13 Sep - 14:09

vu l'activité actuelle de l'alliance je ne lui donne pas longue vie...

puis seulement 2,3 personnes sont motivé(e)s pour réorganiser l'alliance...

ps: j'ai oublié ma flotte hier sur ma lune ... ca me gave ^^
squall
squall
Membre

Messages : 2435
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 7 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Morwën Mar 13 Sep - 16:18

En même temps entre les départs, les joueurs qui se font rares aussi bien IG que forum, sans parler d'IRL, le manque de motivation pour faire bouger les choses.

C'est un tout qui là aussi commence à faire beaucoup. Le plus navrant dans tout ça c'est que certains d'entre vous qui sont survivants sont prêts à s'investir, à faire péter les changements et j'en passe.

Peut-être que certaines personnes ont peur du changement et c'est franchement dommage surtout quand on constate que les derniers joueurs les plus motivés et prêts à tout pour sauver l'alliance, perdent espoir et motivation petit à petit...

Puis ça devait arriver un jour ou l'autre, ça fait quelques mois que c'est comme ça, on ne s'en ait pas plus soucié que ça parce qu'on pensait que c'était passager et maintenant ? vous comptez attendre 2012 ou quoi ?

ps : elle va bien ta flotte ou tu t'es fais avoir ?
Morwën
Morwën
Membre

Messages : 2204
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 7 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par squall Mar 13 Sep - 17:26

je me suis fait rc mais surtout pillé (12M métal + 37M de cri + 19M de deut) ca picotte
squall
squall
Membre

Messages : 2435
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 7 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par lapinou Mar 13 Sep - 20:12

Aie! Ca picotte l'arrière train? ^^
lapinou
lapinou
Membre

Messages : 992
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 7 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par squall Mar 13 Sep - 20:41

grave je roule du cul maintenant La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 7 991258
squall
squall
Membre

Messages : 2435
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 7 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Morwën Mar 13 Sep - 21:06

Stop au flood sur Ambassade, on va se faire tuer, il y a d'autres sujets fait pour le flood hein ^^

ps : tu serais donc gay ?
Morwën
Morwën
Membre

Messages : 2204
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 7 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par squall Mar 13 Sep - 21:32

on a dit stop flood Very Happy Very Happy

nonnnn ca va pas tu m'as pris pour qui ?
"morwen prit une fessée voir 2 ^^"
squall
squall
Membre

Messages : 2435
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 7 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Drift Mar 13 Sep - 23:59

squall a écrit:je me suis fait rc mais surtout pillé (12M métal + 37M de cri + 19M de deut) ca picotte


picote, j' aime l' euphémisme Smile

a se niveau là sans vaseline, tu dois l' avoir comme une porte de garage La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 7 605711


BR a toi squale ....

tu préparais astro 17 ???
Drift
Drift
Recrue
Recrue

Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 7 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Treva san aëgira Mer 14 Sep - 1:49

Coucou à tous, un petit mot sur l'ambassade tout de même !

Bon, eh bien j'ai pas lu toutes les pages, mais ça me semble bien animé ici. Du sexe et de l'alcool comme dirait Lapinou... N'y a-t-il donc aucuns purs d'esprit pour me tenir compagnie ? scratch

Vu sa prod de cristal, Drift, je pense que pour faire ses mines il doit racler les fonds de tiroirs (je pleure en lançant des cristal 30 à 20M cristal...)

Treva san aëgira
Treva san aëgira
Recrue
Recrue

Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : Callista

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 7 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par squall Mer 14 Sep - 18:44

oui je me préparais tranquillement pour astro 17 en faisant toutes mes métal 33 ^^

ce n'est que partie remise puis sa remonte bien plus vite sur un univers *2 dis donc Very Happy
squall
squall
Membre

Messages : 2435
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 7 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Vuctire Sam 17 Sep - 15:18

bonjour Alliance Atlante, Drift, Pollux, Spartx et bibi87 soyez les bienvenus sur notre forum.

Vuctire fondatrice de l'Alliance Avatar avec Deimos.
Nous ne sommes plus aussi présents qu'avant et les membres nous le reprochent assez...

J'ai pu lire que vous étiez des joueurs bien sympathiques, flooders à souhait, tout comme certains de nos membres qui vous ont très bien reçus, merci à eux Smile

Certains de nos membres aimeraient une fusion, un sondage a même été lancé mais ce n'est pas possible pour moi d'accepter cette demande.

En revanche, les membres sont libre et c'est un jeu, je ne vous vanterai quand même pas leurs qualités, j'ai pas envie qu'ils partent, qu'ils se débrouillent, mais je crains qu'ils se débrouillent bien...

Si vous veniez à accueillir certains d'entre eux, j'aimerai simplement rester en bons termes avec eux et avec vous aussi ce serait extra, "amis" IG m'irait très bien !!!

...alors Bon jeu à vous et à vous tous !!!
Vuctire
Vuctire
Vuctire
Admin

Messages : 662
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 7 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Drift Sam 17 Sep - 18:05

Mes plus humbles hommages princesse ...

Des paroles dignes d' une dirigeante éclairée Smile

Je comprends ta position, il est toujours difficile de voir ses enfants grandir et parfois partir vivre leur vie...

Mais leur sang est chaud et l'envie de voir d' autres horizons et de connaitre d' autres expériences les poussent hors de la sécurité du nid.

La civilisation Atlante a déjà connue de telles situations, et nous avons accueilli il y a peu les derniers représentants de la dernière légion.

Nous les avons intégré avec joie, en respectant leurs valeurs et j' aime à penser qu'ils ont trouvé parmi nous entraide camaraderie et bonne humeur.

Les Aléas de la vie font que parfois, le temps manque pour les activités secondaires. la motivation diminue remplacée par une motivation autre.

Peut être que tu retrouveras un jour l' envie, le temps et surtout l' énergie pour faire revivre pleinement ta famille.

Ce jour là tes enfants souhaiteront peut être revenir vers toi et tu les retrouveras avec bonheur, enrichis de leurs expériences.

Les Atlantes forment un peuple libre , indépendant et fier. leurs enfants essaiment parfois vers d' autres horizons mais ils gardent au fond d' eux leurs valeurs et entretiennent des liens forts et profonds avec Atlantis.

Atlante un jour, Atlante toujours...

Si certains souhaitent nous rejoindre , nous les accueillerons avec grande joie.

Toi même , ainsi que ton époux serez toujours les bienvenus en Atlantis que ce soit en visite ou en séjour plus prolongé ;)

Notre amitié t 'es déjà acquise princesse il ne dépend que de nous de la faire fructifier ...

" je te vois " princesse puisse la mère te porter conseil et t' aider à garder ta sagesse.
Drift
Drift
Recrue
Recrue

Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 7 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Vuctire Mer 21 Sep - 21:32


Ces bonnes paroles m'honorent!

Tu sembles très sage, à te lire il se dégage beaucoup de sérénité, de bienveillance et de sympathie.

D'ores et déjà, je comprendrais ceux qui envisageraient de vous rejoindre.
Pour ma part je resterai Avatar mais merci pour ton offre d'accueil.

Néanmoins, je serai ravie de lier des liens d'amitiés avec toi et les membres de ton alliance, s'ils le souhaitaient

Vuctire
Vuctire
Admin

Messages : 662
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 7 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Drift Mer 21 Sep - 21:55

Bonsoir Vuctire ,

afin de sceller cette amitié naissante , les Atlantes ont décidé d' ouvrir une ambassade Avatar sur Atalantis.

Cette partie du territoire d' atlantis est tienne et il ne tient qu' a toi de venir y déposer des messages et/ou contacter d' éventuels avatars ayant souhaité nous rejoindre.

Ainsi le lien ne sera pas totalement rompu Smile

a bientôt , avec le plaisir anticipé de te lire


Ambassade AVATAR sur Atlantis
Drift
Drift
Recrue
Recrue

Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 7 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum