---Avatar---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

+8
Dimski
Spartx
bibi87
Magaras
Acid
Pollux de San Greäl
Morwën
Drift
12 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi Empty La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Drift Sam 10 Sep - 17:05



Assis dans le poste de commandement je regarde ébahi, à travers la baie de transplax de l’intrépide, l’astroport de pandora dérouler l’activité fiévreuse d’une fin d’ après midi. Le ballet incessant des grands transporteurs, l’envol des flottes de bataille pour des raids lointains.

Je ne m’ imaginai pas les Naa’vi aussi puissants





Je reste réveur , réfléchir à un plan d’action .

Les Naaa’vi sont fiers et indépendants, gagner leur confiance ne sera pas chose aisée



Drift de Marchombre , Prince des Portes du Nord. Un titre ronflant dénué de toute substance, que leur importe les titres, ils sont si proches de la nature….

Je me souviens des années heureuses auprès d’Aton mon père, roi d’ hyperborée planète-capitale de la galaxie du cygne. Le doux écoulement des jours passés à grandir sur nos planètes jardins , à me préparer à assumer la lourde tache de guider mon peuple sur la voie de la sagesse.

Dix huit mois de guerre, le recul lent mais inexorable de nos forces vers hyperborée la magnifique. L’abandon l’une après l’autre de nos plus belles planètes. La saignée de notre jeunesse et de nos ressources, l’ennemi toujours plus puissant, toujours plus nombreux. Que vaut la vaillance face à une telle puissance…

Je ne dois mon salut qu’a Fersan mon conseiller qui a finit par me convaincre non pas de fuir, je ne l’aurais jamais accepté, mais de chercher des alliés pour restaurer la lignée.

J’ ai ainsi rencontré l’empereur Arlan, sa réputation est parvenue jusqu’à la lointaine hyperborée et je sais que mon père le tenait pour un homme juste et un monarque éclairé.

Il m’ a apporté l’aide dont j’avais besoin. La bibliothèque d’Atlantis, regorge de documents sur l’art de la guerre.

Les Atlantes sont puissants, et même si Atlantis la sage n’est pas belliqueuse, elle sait se défendre et ses raiders sont réputés pour leur audace dans les coins les plus reculés des neuf galaxies.

Il m’a nommé chancelier , en récompense des services rendus à la civilisation, moi l’ apatride, il m’ a offert un foyer et son amitié.

Pollux , son successeur est de la même trempe, il m’ a confié le soin d’ écumer la galaxie et de prendre contact avec de nouvelles civilisations susceptibles de nous épauler …


Perdu dans mes pensées, je ne me suis même pas aperçu que j’ai quitté le vaisseau et que je me trouve a l’ orée de la forêt

Un coup d’œil à gauche, oui Fersan est bien là un pas en retrait comme l’exige le protocole. Je n’ai pas besoin de me retourner, je sais qu’Ender comme a son habitude protège mon flanc droit.

Oh Polaris ! Déesse du Nord, ton étoile guide les voyageurs vers nos contrées. Je t’en prie guide ton serviteur, donne moi les mots justes, donne moi l’inspiration……



Oyez peuple Naa’vi:

Je suis Drift, prince marchombre des portes du nord

Les vents du destin ont poussé mes pas sur votre royaume.
La recherche de la connaissance est ma quête.

Épuisé par le voyage, je requiers asile en votre Cité . Mes intentions sont pures et mon seul but est de progresser sur la voie de la sagesse

Mon empereur qui a beaucoup voyagé dans sa jeunesse a entendu parler de votre civilisation. Il m’a demandé de me mettre en chemin et de solliciter votre amitié .

Mes intentions sont pures et je viens en ami pour peu que vous m’ acceptiez

Je suis prêt à vous ouvrir mon cœur pour vous prouver que mes intentions sont pures:
Drift
Drift
Recrue
Recrue

Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Morwën Sam 10 Sep - 17:19

Bienvenue à toi Atlante...
Si je ne m'abuse c'est là où il y à Louci ?
Comme tu peux le constater il n y a pas grand monde en ce moment.
Mais c'est sympa de nous rendre visite, il n y a plus qu'à attendre que les autres passent par ici ^^
Morwën
Morwën
Membre

Messages : 2204
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Drift Sam 10 Sep - 17:26

Oui effectivement, nous avons intégré la dernière légion il y a quelques temps

Louci, Loutre, Gallajorn Spartx ils sont Atlantes désormais et bien heureux de l' être Smile Smile

Bah sur les forum ; en principe au retour des vacances c' est plutôt calme .....

ça me changera du notre ou j' arrive pas a mettre un point au trois heures depuis une semaine Smile
Drift
Drift
Recrue
Recrue

Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Morwën Sam 10 Sep - 17:34

Je connais particulièrement bien Louci, c'est même un très bon ami.
Je respecte beaucoup les Atlantes, j'ai entendu pas mal d'éloges au sujet de votre alliance, peut-être je vais reprendre le jeu bientôt mais avant je faisais beaucoup du commerce avec Louci dont je suis toujours et très souvent encore en contact d'ailleurs. En plus vous avez tous de sacrés classements quand même ! Very Happy
Je regarde souvent parce que je suis beaucoup la progression de Louci mais il m'arrive de regarder les votre Smile
Oui c'est vrai que le retour de vacances c'est souvent très calme.
Vous êtes de sacrés floodeurs alors ? La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi 746758 (j'en suis moi-même une malgré que je ne suis plus là IG). N'empêche que ça fait plaisir de croiser des Atlantes ! Smile
Morwën
Morwën
Membre

Messages : 2204
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Pollux de San Greäl Sam 10 Sep - 17:37

Salutation à vous nobles voyageurs Na'vi !

Je suis Pollux de San Greal, actuel empereur de la cité d'Atlantis.

Drift de Marchombre est venu vers vous à ma demande dans le but de faire le premier pas dans le rapprochement de nos deux mondes.

J'ai fait la rencontre IG d'Acid avec laquelle j'ai pu effectuer quelques échanges verbaux. C'est sa sympathie et son implication dans le jeu qui m'ont poussé à venir vers vous.

Nous sommes en quête de création de liens avec des alliances comme la votre, à l'image de ce que nous avons déjà fait avec les L.A.O et E.E (Enfants des Étoiles)

Si cette relation réciproque vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter directement sur notre forum à l'adresse ci-dessous. Nous nous ferons une joie d'ouvrir une ambassade en votre honneur.

civilisationatlante.pro-forum.fr

En l'attente de votre éventuelle venue.
Bon jeu à vous,

Pollux de San Greal (Pollux16 IG)

@ Morwen : Louci fait bien parti de notre alliance. Le connais-tu ? Smile
Pollux de San Greäl
Pollux de San Greäl
Recrue
Recrue

Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Gre City

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Morwën Sam 10 Sep - 17:45

D'accord d'accord, on verra avec le reste de notre alliance s'ils pensent à passer parce qu'en ce moment avec le retour en cours pour certain(e)s, de vacances, le taff ce n'est pas évident malheureusement.

Oui je le connait très bien même, comme la majorité d'entre vous il est très fair play, respectueux, bon joueur et j'en passe. En tout cas ça fait super plaisir des visites de votre part Very Happy Very Happy Very Happy
Morwën
Morwën
Membre

Messages : 2204
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Drift Sam 10 Sep - 17:52

une floodeuse , cool ! !

arrête de nous encenser , apres je vais plus réussir a tenir pollux Smile

quand ses chevilles enflent, il boite, ça nuit a sa majesté MDR
Drift
Drift
Recrue
Recrue

Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Morwën Sam 10 Sep - 17:56

Je jouerai l'infirmière s'il veut La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi 746758
Morwën
Morwën
Membre

Messages : 2204
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Pollux de San Greäl Sam 10 Sep - 17:58

Une jolie infirmière rien que pour moi ???

Comme quoi ça a du bon d'être prétentieux Very Happy

@Drift : NANANERREUUUHHHH !
Pollux de San Greäl
Pollux de San Greäl
Recrue
Recrue

Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Gre City

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Morwën Sam 10 Sep - 18:00

Fais gaffe je ne suis pas comme toutes les infirmières, tu pourrais te faire mal La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi 746758
Morwën
Morwën
Membre

Messages : 2204
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Drift Sam 10 Sep - 18:08

Arrêtes de lui dire que tu vas lui faire du mal , ça va l' encourager Smile
Drift
Drift
Recrue
Recrue

Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Morwën Sam 10 Sep - 18:11

Je continue alors La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi 746758

Sinon à part ça ? Very Happy
Morwën
Morwën
Membre

Messages : 2204
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Drift Sam 10 Sep - 18:16

ben cet aprem c'est calme alors je zone un peu

histoire de faire de nouvelles rencontres ...
Drift
Drift
Recrue
Recrue

Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Acid Sam 10 Sep - 18:17

Eh bien, bienvenue à vous, un peu d'activité ici ne fera pas de mal je pense, en ce moment ça nous manque un peu Smile

Ravie de voir des Atlantes aussi... J'ai entendu beaucoup de bien de cette alliance, de la part de Dark Elusis qui est passé par votre alliance, entre autres, que je connais IRL.

Pour ce qui est des autres membres, ils devraient passer dans la soirée... Enfin j'espère La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi 746758

En les attendant, je vous encourage à faire comme chez vous, le flood est bienvenu, je laisse Morwën vous montrer l'exemple Very Happy
Acid
Acid
Membre

Messages : 761
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Morwën Sam 10 Sep - 18:18

Tu as bien raison Smile


Merci, Merci femme de ma vie c'est toujours un honneur de montrer l'exemple La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi 746758
Tu peux le montrer aussi tu le fait parfaitement bien aussi ;D
Morwën
Morwën
Membre

Messages : 2204
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Drift Sam 10 Sep - 18:25

bon je floode mais vu mon age , c' est pas trop rapide MDR

faut dire que j' ai un peu de mal a suivre la jeunesse Smile Smile

comment il disait le gamin : papy Drift ......
Drift
Drift
Recrue
Recrue

Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Acid Sam 10 Sep - 18:34

Exact Morwënou, je peux aussi... Mais un peu plus lentement que toi, je jongle un peu entre deux ou trois occupations Smile
Et la floodeuse cinglée, c'pas moi Cool
Acid
Acid
Membre

Messages : 761
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Morwën Sam 10 Sep - 18:35

Certes mais t'es pas une sainte non plus La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi 746758
Morwën
Morwën
Membre

Messages : 2204
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Pollux de San Greäl Sam 10 Sep - 19:22

1 - 0 pour Momo ? Smile
Pollux de San Greäl
Pollux de San Greäl
Recrue
Recrue

Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Gre City

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Morwën Sam 10 Sep - 19:24

Je peux te kidnapper ? Very Happy
Morwën
Morwën
Membre

Messages : 2204
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Acid Sam 10 Sep - 19:27

Tu devrais essayer quelque chose de plus subtile Morwënou, genre, mettre du GHB dans son verre, et après, faire une ou deux photos compromettantes La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi 746758
Acid
Acid
Membre

Messages : 761
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Morwën Sam 10 Sep - 19:28

Bonne idée Acidou ! Very Happy
Morwën
Morwën
Membre

Messages : 2204
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Pollux de San Greäl Sam 10 Sep - 19:29

Pardon ? Kidnapper qui ? Comment ? Pourquoi faire ?
Pollux de San Greäl
Pollux de San Greäl
Recrue
Recrue

Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Gre City

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Morwën Sam 10 Sep - 19:31

Toi pour te faire des choses que dieu seul sait ce que je fais à mes victimes La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi 746758
Morwën
Morwën
Membre

Messages : 2204
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Acid Sam 10 Sep - 19:32

Même moi je préfère ne pas le savoir... Smile
Acid
Acid
Membre

Messages : 761
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum