---Avatar---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

+8
Dimski
Spartx
bibi87
Magaras
Acid
Pollux de San Greäl
Morwën
Drift
12 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 Empty La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Drift Sam 10 Sep - 17:05

Rappel du premier message :



Assis dans le poste de commandement je regarde ébahi, à travers la baie de transplax de l’intrépide, l’astroport de pandora dérouler l’activité fiévreuse d’une fin d’ après midi. Le ballet incessant des grands transporteurs, l’envol des flottes de bataille pour des raids lointains.

Je ne m’ imaginai pas les Naa’vi aussi puissants





Je reste réveur , réfléchir à un plan d’action .

Les Naaa’vi sont fiers et indépendants, gagner leur confiance ne sera pas chose aisée



Drift de Marchombre , Prince des Portes du Nord. Un titre ronflant dénué de toute substance, que leur importe les titres, ils sont si proches de la nature….

Je me souviens des années heureuses auprès d’Aton mon père, roi d’ hyperborée planète-capitale de la galaxie du cygne. Le doux écoulement des jours passés à grandir sur nos planètes jardins , à me préparer à assumer la lourde tache de guider mon peuple sur la voie de la sagesse.

Dix huit mois de guerre, le recul lent mais inexorable de nos forces vers hyperborée la magnifique. L’abandon l’une après l’autre de nos plus belles planètes. La saignée de notre jeunesse et de nos ressources, l’ennemi toujours plus puissant, toujours plus nombreux. Que vaut la vaillance face à une telle puissance…

Je ne dois mon salut qu’a Fersan mon conseiller qui a finit par me convaincre non pas de fuir, je ne l’aurais jamais accepté, mais de chercher des alliés pour restaurer la lignée.

J’ ai ainsi rencontré l’empereur Arlan, sa réputation est parvenue jusqu’à la lointaine hyperborée et je sais que mon père le tenait pour un homme juste et un monarque éclairé.

Il m’ a apporté l’aide dont j’avais besoin. La bibliothèque d’Atlantis, regorge de documents sur l’art de la guerre.

Les Atlantes sont puissants, et même si Atlantis la sage n’est pas belliqueuse, elle sait se défendre et ses raiders sont réputés pour leur audace dans les coins les plus reculés des neuf galaxies.

Il m’a nommé chancelier , en récompense des services rendus à la civilisation, moi l’ apatride, il m’ a offert un foyer et son amitié.

Pollux , son successeur est de la même trempe, il m’ a confié le soin d’ écumer la galaxie et de prendre contact avec de nouvelles civilisations susceptibles de nous épauler …


Perdu dans mes pensées, je ne me suis même pas aperçu que j’ai quitté le vaisseau et que je me trouve a l’ orée de la forêt

Un coup d’œil à gauche, oui Fersan est bien là un pas en retrait comme l’exige le protocole. Je n’ai pas besoin de me retourner, je sais qu’Ender comme a son habitude protège mon flanc droit.

Oh Polaris ! Déesse du Nord, ton étoile guide les voyageurs vers nos contrées. Je t’en prie guide ton serviteur, donne moi les mots justes, donne moi l’inspiration……



Oyez peuple Naa’vi:

Je suis Drift, prince marchombre des portes du nord

Les vents du destin ont poussé mes pas sur votre royaume.
La recherche de la connaissance est ma quête.

Épuisé par le voyage, je requiers asile en votre Cité . Mes intentions sont pures et mon seul but est de progresser sur la voie de la sagesse

Mon empereur qui a beaucoup voyagé dans sa jeunesse a entendu parler de votre civilisation. Il m’a demandé de me mettre en chemin et de solliciter votre amitié .

Mes intentions sont pures et je viens en ami pour peu que vous m’ acceptiez

Je suis prêt à vous ouvrir mon cœur pour vous prouver que mes intentions sont pures:
Drift
Drift
Recrue
Recrue

Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas


La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Acid Dim 11 Sep - 1:29

Comment ça "vous" ? Je te permet pas là Sad
Acid
Acid
Membre

Messages : 761
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Morwën Dim 11 Sep - 1:29

C'est le cas de le dire, m'enfin c'est toi qui vois, moi ça ne me dérange pas une présence masculine dans mon lit La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 746758


Pollux, tu peux venir aussi il y a de la place La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 746758
Morwën
Morwën
Membre

Messages : 2204
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Pollux de San Greäl Dim 11 Sep - 1:30

Oui VOUS !

Et NON, mon grand lit me convient parfaitement ce soir héhé La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 746758
Pollux de San Greäl
Pollux de San Greäl
Recrue
Recrue

Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Gre City

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par bibi87 Dim 11 Sep - 1:31

On pourrais même être tenter de déserté Very Happy
bibi87
bibi87
Recrue
Recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : Saint Malo

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Morwën Dim 11 Sep - 1:32

Tant pis ! Toute façon Bibi va avoir peur et se sauver en courant La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 746758
Morwën
Morwën
Membre

Messages : 2204
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Acid Dim 11 Sep - 1:33

Non, pas "vous"... Tu tiens à ce que je me fasse trucider alors que je suis sage, pure et innocente ? Monstre ! Sad


Dernière édition par Acid le Dim 11 Sep - 1:34, édité 1 fois
Acid
Acid
Membre

Messages : 761
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par bibi87 Dim 11 Sep - 1:34

Morwën a écrit:Tant pis ! Toute façon Bibi va avoir peur et se sauver en courant La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 746758

Ho un grand nounours comme moi tu trouvera un moyen pour le retenir ;)
bibi87
bibi87
Recrue
Recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : Saint Malo

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Pollux de San Greäl Dim 11 Sep - 1:34

Trucider par ? Morwen ?
Pollux de San Greäl
Pollux de San Greäl
Recrue
Recrue

Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Gre City

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Acid Dim 11 Sep - 1:34

Perdu, essaye encore...
Acid
Acid
Membre

Messages : 761
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Morwën Dim 11 Sep - 1:35

ah bon t'es doux comme une peluche ? La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 746758

Non elle je la touche c'est pas pareille La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 746758
Morwën
Morwën
Membre

Messages : 2204
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Pollux de San Greäl Dim 11 Sep - 1:35

Hé bien chacun son truc après tout.
Pollux de San Greäl
Pollux de San Greäl
Recrue
Recrue

Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Gre City

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par bibi87 Dim 11 Sep - 1:39

Les peluches de Morwën (cf: Misery Bear: Dawn of the Ted-> h t t p: //3w. youtube .c o m/ watch?v=61RJGQcG_sM)

Oui je suis un grand nounours de 1m83 tout doux ^^
bibi87
bibi87
Recrue
Recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : Saint Malo

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Morwën Dim 11 Sep - 1:39

Dans ce cas je vais te séquestrer dans mon lit toi ! La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 746758
Morwën
Morwën
Membre

Messages : 2204
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Magaras Dim 11 Sep - 1:40

Hey pas touche à Acid, propriété privée ! La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 798405
Magaras
Magaras
Membre

Messages : 845
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Acid Dim 11 Sep - 1:42

Jolie référence, Bibi, j'aime Smile

Sur ce, je vous laisse, et quand même, 10pages dans la section d'ambassade... Je pense que pour le flood, le bar sauvage ouvert dans les jeux ou la taverne seraient plus appropriés...

Bonne nuit à tous La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 746758
Acid
Acid
Membre

Messages : 761
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par bibi87 Dim 11 Sep - 1:43

Bon je prend un surf, je prend la wave direction NICE^^ et je vais voir alice Je tes cassé
bibi87
bibi87
Recrue
Recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : Saint Malo

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par bibi87 Dim 11 Sep - 1:44

J'adore misery bear, il est trop meugnon
bibi87
bibi87
Recrue
Recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : Saint Malo

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Morwën Dim 11 Sep - 1:44

Ah oui allons continuez au bar là on va se faire tuer, ce n'est pas une partie ou on est censés flooder xD
Morwën
Morwën
Membre

Messages : 2204
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Dimski Dim 11 Sep - 3:53

Bonjour à tous =)
Je me présente, Dimski de l'alliance Atlantes Smile
Je vois que ça a bien flooder ici ! Smile
Dimski
Dimski
Recrue
Recrue

Messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Morwën Dim 11 Sep - 6:15

Soit le bienvenu !
C'est un véritable plaisir pour nous de vous recevoir les Atlante Very Happy
Ravie que tu viennes faire un tour toi aussi parmi nous Smile
n'hésites pas à passer au bar ;)
Morwën
Morwën
Membre

Messages : 2204
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par squall Dim 11 Sep - 12:00

bonjour a tout les atlantes (vous êtes plus nombreux que nous a passé sur le forum) ...

Après 20 min de lecture j'ai enfin tout lu ... Very Happy

Bibi tu es a pau ? j'habite a 15km de pau ^^

Et je vois que sa parle toujours autant de sexe ici Cool

Sinon petite présentation IRL de moi
J'ai obtenu un bac sti électrotech,puis un bts Maintenance Industrielle, et depuis l'année derniere j'alterne entre boulots d'intérim et actuellement je suis en cdd depuis 2 mois ...
Sinon j'ai 21 ans j'habite dans le sud ouest...mes passions, oh ben sortir (n'importe ou n'importe quand), modelisme (voiture radio commandée),tout ce qui est sport en général (même sport de chambre oui oui ^^)

PS: vous avez quand même redonné un semblant d'activité a ce forum car on se sentait un peu seul ... mais 10 pages en 1 jour vous avez fait fort la Smile
squall
squall
Membre

Messages : 2435
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par bibi87 Dim 11 Sep - 12:05

Oui je suis à Pau, je suis venu avec mes parents voir ma soeur et on repars demain à Saint Malo
bibi87
bibi87
Recrue
Recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : Saint Malo

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Pollux de San Greäl Dim 11 Sep - 12:18

En vérité, j'observe votre alliance depuis quelques temps, j'ai vu que seuls 4 ou 5 d'entre vous était réellement actifs et motivés dans le jeu.

C'est pourquoi, même si ça peut paraitre un peu prétentieux de ma part, j'ai envisagé l'idée que vous veniez nous rejoindre dans notre alliance.
Vous seriez d'un avantage évident, du fait de votre relative bonne expérience, mais surtout de votre forte implication dans le jeu.
Nous ne sommes pas désireux d'être une alliance regroupant les plus gros scores en points, mais de regrouper les plus actifs Smile

De plus, nous avons déjà procédé à une fusion il y a quelques mois de cela avec l'alliance de Louci pour les aider à sortir la tête de l'eau mais également nous apporter leur expérience du jeu et leurs multiples relations externe afin de renforcer notre charisme sur la scène Ogamienne.

C'est ainsi que Louci, Loutre Tombe et SpartX se sont joint à nos cotés, et sont maintenant parfaitement intégrés.

Il va de soit que si cette idée venait à vous plaire aussi, il nous faudrait d'abord faire plus ample connaissance.
Nous ne sommes vraiment pas du genre à précipiter les choses, mais en vue d'instaurer une relation de respect mutuel, je tenais à ce que vous sachiez le fond de mes pensées.

Bien sur, je ne vous demande pas de réponse immédiate, c'était simplement pour évaluer si ce genre de "fusion" vous était un projet concevable.
Pollux de San Greäl
Pollux de San Greäl
Recrue
Recrue

Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Gre City

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par squall Dim 11 Sep - 12:43

perso je n'y vois aucun inconvénient (pour tout te dire je n'y vois que des avantages) ...

Le classement euh osef du moment que l'alliance est active aussi bien IG que sur le forum... (tout le contraire de notre alliance mise a part les 4 ou 5 membres que tu décris dans ton message).

sinon petite question sur votre alliance, elle a était créer dés le début de l'univers ?
squall
squall
Membre

Messages : 2435
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Pollux de San Greäl Dim 11 Sep - 12:48

Oui voilà, l'alliance Atlantes s'est exportée sur plusieurs Univers.

A la base nous étions présent sur le 58, puis, lorsque Gémini a ouvert ses portes, nous avons crée l'alliance Atlantes là bas.

Donc oui, nous sommes présent depuis le début de l'uni. Les effectifs internes ont certes tournés, mais l'esprit est toujours le même.

Je suis un des seuls Atlantes à avoir été présent depuis le début avec Arlan (ancien empereur et fondateur de l'ally Atlantes Gémini) qui va revenir bientôt.

Auparavant, j'étais dans l'alliance Atlantes sur l'uni 58.
Pollux de San Greäl
Pollux de San Greäl
Recrue
Recrue

Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Gre City

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation atlante  salue le peuple naa'vi - Page 6 Empty Re: La civilisation atlante salue le peuple naa'vi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum