---Avatar---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature Lapinou

+7
Hellsing
Mikado
Deimos
Skipray
squall
Tia Harribel
lapinou
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Candidature Lapinou - Page 3 Empty Candidature Lapinou

Message par lapinou Mar 2 Nov - 22:41

Rappel du premier message :

Le transporteur volait de plus en plus bas dans le ciel de Pandora, le pilote naviguait avec attention et méfiance durant sa descente parmi les quelques rochers volants typiques de cette contrée. On lui avait dit que les Na’vi pouvait se montrer très hostiles envers les inconnus. Le commandant quant à lui paraissait serein, mais sous son air sévère se cachait une vraie peur de l’inconnu, après la chute de son alliance, il ne faisait plus confiance qu’à son équipage qu’il savait dévoué et prêt à tout.

Avant la crise finale qui avait fait implosée son ancienne alliance, il avait déjà repérer quelques systèmes solaires ou se réfugier et peu être trouver de nouveaux alliés. Il avait vu cette planète grâce à une sonde d’espionnage dont il avait perdu la trace depuis longtemps et les photos ultra précises de la planète l’avait subjugué de part leur beauté. Tous ces animaux extraordinaires, toutes ces plantes magnifiques l’avait convaincu de tenter d’y atterrir et de prendre contact avec les Na’vi.
Polyphème la géante gazeuse était prête à passer l’horizon, le vaisseau ne pourrait plus voler longtemps à cette altitude car seule la lumière bleutée permettait au pilote d’éviter les blocs de pierre.

- Sergent ! Allez dire au pilote de trouver une clairière assez grande pour permettre l’atterrissage, nous passons la nuit ici.
-M.. Mais commandant ! Nous ne connaissons pas ce peuple, certains disent qu’ils sont capables de vous éclater le crâne rien qu’avec une main, ce serait de la folie !
- Pensez vous que je suis venu ici pour en repartir aussitôt sous prétexte que quelques froussards font circuler des rumeurs stupides dans mon vaisseau ? Non ! Activez le pas sergent la nuit est déjà là.

Quelques minutes plus tard le sergent arrivait dans le cockpit.

-Ben qu’est ce qui t’arrive Bob, t’es blanc comme un cul, ta vu un schtroumpf ou quoi ?
- Putain les gars arrêtez de déconner, le commandant m’a demander de vous dire d’atterrir sur le premier terrain praticable.
- …
- Alors vous faites plus les malins bande de lopettes !
- Fais chiez ce commandant, à toujours se croire invincible, c’est pas moi qui viendrai le sauver quand il se fera bouffer les couilles en apéro par un schtroumpf.
- Adjudant fermez là et posez vous là au lieu de raconter des conneries, c’est vous qui serez de garde cette nuit, ca vous fera réfléchir un peu !

Le feu était allumé et tous étaient attroupés autours du commandant, le seul qui paraissait calme et posé sur cette planète inconnue. L’adjudant était le seul à être à l’écart de ses collègues, mais il se contentait bien de cette place. Beaucoup d’autre avant lui s’étaient pris un balle entre les deux yeux pour moins que ça, heureusement qu’ils étaient là finalement, le commandant avait trop besoin de lui pour s’en débarrasser.
Plus la nuit avançait et plus ses paupières devenaient lourdes, il fallait qu’il résiste car si le moindre incident arrivait le commandant ne lui laisserait pas une seconde chance. Il ferma les yeux en pensant à sa femme là bas sur Norascante. Elle l’attendait certainement avec impatience afin d’en savoir plus sur l’avenir de l’empire. Il l’embrassa langoureusement en s’allongeant dans l’herbe avec elle au milieu de cette clairière inconnue et s’endormi à ses côtés.

Quand il se réveilla, il ne pouvait plus parler, ni bouger aucun membre seulement ses yeux bougeaient et quand il les ouvrit, il découvrit la bête qui l’angoissait tant la veille : un Na’vi.
Le Na’vi venait de lui injecter un puissant sédatif qui bloquerait tous ses muscles pendant au moins une bonne heure.
Tout l’équipage avait reçue le même traitement sans qu’aucun ne puisse réagir. Le Na’vi s’approcha du commandant.


- Tu dois être le chef de cette tribu, tu es le seul qui n’a pas les yeux remplis de peur. Tu as posé le pied sur ma terre sans aucune permission, et pour cela vous devez être puni. Mais je vous laisse une chance, une seule, de racheter votre imprudence, je vais te libérer de ces liens invisibles et tu vas répondre à quelques unes de mes questions, et si je vois que ton âme est pure alors je vous serez accepté dans notre clan.

Quel est ton nom étranger ?


-Pseudo IG :
lapinou

-Classement :
points : 1300, flotte : 1700, recherches : 1300.

-Ancienne alliance :
S.G.P. Cause : fermeture de l’alliance après le départ des joueurs bien classés à cause en partie d’un forum plutôt passif.

-Votre expérience sur les autres univers ?
Quelques univers (dont je ne me rappel même plus les numéros) pour débuter, puis uni 27 top 1000 (mineur pur) il y a environ 5 ans puis uni 52 reprise d’un top 1500 monté top 500 en 1 an environ (il y a 3 ans) (mineur agressif).

-Votre style de jeu ?
Mineur non agressif et deutier en quantité moyenne pour le moment.

-Avez-vous été invité à rejoindre l'alliance Avatar par un de nos membres ?
Non, j’ai découvert votre alliance suite à une recherche personnelle.

-L'alliance requiert des membres actifs sur le forum. Si, au bout d'un moment, certains membres sont inactifs sur ce forum, nous risquons de sanctionner (sauf raison valable). Le serez-vous ?
Bien sur, je ne suis pas un floodeur chevronné mais je pense qu’il est important de se tenir au courant et de participer à la vie de l’alliance.

-Votre temps de connexion sur ogame ? Environ 1 à 2 heures par jours (minimum une connexion par jour sauf imprévu !)

A part ça IRL je m’appel Damien, j’ai 20 ans et je suis en licence pro à Besançon, j’aime le sport (Badminton, Athlétisme, Aviron…) les jeux vidéos (en ce moment sur le dernier prince of persia et bientôt sur le nouveau Fallout) et la musique (électro, dancefloor, techno en particulier)

Voilà à vous de choisir la fin de cette petite histoire qui je l’espère vous à plu (soyez indulgents c’est un de mes premiers RP).

Si vous avez d’autres questions n’hésitez surtout pas, je vous répondrai dès que possible.


lapinou
lapinou
Membre

Messages : 992
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas


Candidature Lapinou - Page 3 Empty Re: Candidature Lapinou

Message par lapinou Ven 5 Nov - 22:59

Very Happy Ya pas de problème, moi je l'utilisait depuis pas longtemps dans mon ancienne alliance mais c'est pas moi qui le gérait.

Il y avait plein de bug en plus donc pas vraiment bonne expérience pour moi (plus utile pour les raideur en plus !) Mais c'est quand même bien utile pour quelques détails Smile

lapinou
lapinou
Membre

Messages : 992
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapinou - Page 3 Empty Re: Candidature Lapinou

Message par Skipray Sam 6 Nov - 16:04

Il te reste plus qu'a avoir les droits pour le fofo mais là je peux rien faire pour toi ^^
J'ai beau être modo je peux pas donner les droits ;)
Skipray
Skipray
Admin

Messages : 4490
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : Val d'oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapinou - Page 3 Empty Re: Candidature Lapinou

Message par lapinou Sam 6 Nov - 16:16

Ouais ca serait cool Smile mais bon ca presse pas c'est pas grave.
lapinou
lapinou
Membre

Messages : 992
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapinou - Page 3 Empty Re: Candidature Lapinou

Message par Vuctire Lun 8 Nov - 2:22


Félicitations Lapinou et bienvenue dans notre alliance,

bon jeu à toi
Vuctire
Vuctire
Admin

Messages : 662
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapinou - Page 3 Empty Re: Candidature Lapinou

Message par lapinou Lun 8 Nov - 11:16

Merci à bientôt IG ou sur le fofo ;)
lapinou
lapinou
Membre

Messages : 992
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapinou - Page 3 Empty Re: Candidature Lapinou

Message par Skipray Lun 8 Nov - 21:49

Je lock
Skipray
Skipray
Admin

Messages : 4490
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : Val d'oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapinou - Page 3 Empty Re: Candidature Lapinou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum