---Avatar---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Lapinou

+7
Hellsing
Mikado
Deimos
Skipray
squall
Tia Harribel
lapinou
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature Lapinou Empty Candidature Lapinou

Message par lapinou Mar 2 Nov - 22:41

Le transporteur volait de plus en plus bas dans le ciel de Pandora, le pilote naviguait avec attention et méfiance durant sa descente parmi les quelques rochers volants typiques de cette contrée. On lui avait dit que les Na’vi pouvait se montrer très hostiles envers les inconnus. Le commandant quant à lui paraissait serein, mais sous son air sévère se cachait une vraie peur de l’inconnu, après la chute de son alliance, il ne faisait plus confiance qu’à son équipage qu’il savait dévoué et prêt à tout.

Avant la crise finale qui avait fait implosée son ancienne alliance, il avait déjà repérer quelques systèmes solaires ou se réfugier et peu être trouver de nouveaux alliés. Il avait vu cette planète grâce à une sonde d’espionnage dont il avait perdu la trace depuis longtemps et les photos ultra précises de la planète l’avait subjugué de part leur beauté. Tous ces animaux extraordinaires, toutes ces plantes magnifiques l’avait convaincu de tenter d’y atterrir et de prendre contact avec les Na’vi.
Polyphème la géante gazeuse était prête à passer l’horizon, le vaisseau ne pourrait plus voler longtemps à cette altitude car seule la lumière bleutée permettait au pilote d’éviter les blocs de pierre.

- Sergent ! Allez dire au pilote de trouver une clairière assez grande pour permettre l’atterrissage, nous passons la nuit ici.
-M.. Mais commandant ! Nous ne connaissons pas ce peuple, certains disent qu’ils sont capables de vous éclater le crâne rien qu’avec une main, ce serait de la folie !
- Pensez vous que je suis venu ici pour en repartir aussitôt sous prétexte que quelques froussards font circuler des rumeurs stupides dans mon vaisseau ? Non ! Activez le pas sergent la nuit est déjà là.

Quelques minutes plus tard le sergent arrivait dans le cockpit.

-Ben qu’est ce qui t’arrive Bob, t’es blanc comme un cul, ta vu un schtroumpf ou quoi ?
- Putain les gars arrêtez de déconner, le commandant m’a demander de vous dire d’atterrir sur le premier terrain praticable.
- …
- Alors vous faites plus les malins bande de lopettes !
- Fais chiez ce commandant, à toujours se croire invincible, c’est pas moi qui viendrai le sauver quand il se fera bouffer les couilles en apéro par un schtroumpf.
- Adjudant fermez là et posez vous là au lieu de raconter des conneries, c’est vous qui serez de garde cette nuit, ca vous fera réfléchir un peu !

Le feu était allumé et tous étaient attroupés autours du commandant, le seul qui paraissait calme et posé sur cette planète inconnue. L’adjudant était le seul à être à l’écart de ses collègues, mais il se contentait bien de cette place. Beaucoup d’autre avant lui s’étaient pris un balle entre les deux yeux pour moins que ça, heureusement qu’ils étaient là finalement, le commandant avait trop besoin de lui pour s’en débarrasser.
Plus la nuit avançait et plus ses paupières devenaient lourdes, il fallait qu’il résiste car si le moindre incident arrivait le commandant ne lui laisserait pas une seconde chance. Il ferma les yeux en pensant à sa femme là bas sur Norascante. Elle l’attendait certainement avec impatience afin d’en savoir plus sur l’avenir de l’empire. Il l’embrassa langoureusement en s’allongeant dans l’herbe avec elle au milieu de cette clairière inconnue et s’endormi à ses côtés.

Quand il se réveilla, il ne pouvait plus parler, ni bouger aucun membre seulement ses yeux bougeaient et quand il les ouvrit, il découvrit la bête qui l’angoissait tant la veille : un Na’vi.
Le Na’vi venait de lui injecter un puissant sédatif qui bloquerait tous ses muscles pendant au moins une bonne heure.
Tout l’équipage avait reçue le même traitement sans qu’aucun ne puisse réagir. Le Na’vi s’approcha du commandant.


- Tu dois être le chef de cette tribu, tu es le seul qui n’a pas les yeux remplis de peur. Tu as posé le pied sur ma terre sans aucune permission, et pour cela vous devez être puni. Mais je vous laisse une chance, une seule, de racheter votre imprudence, je vais te libérer de ces liens invisibles et tu vas répondre à quelques unes de mes questions, et si je vois que ton âme est pure alors je vous serez accepté dans notre clan.

Quel est ton nom étranger ?


-Pseudo IG :
lapinou

-Classement :
points : 1300, flotte : 1700, recherches : 1300.

-Ancienne alliance :
S.G.P. Cause : fermeture de l’alliance après le départ des joueurs bien classés à cause en partie d’un forum plutôt passif.

-Votre expérience sur les autres univers ?
Quelques univers (dont je ne me rappel même plus les numéros) pour débuter, puis uni 27 top 1000 (mineur pur) il y a environ 5 ans puis uni 52 reprise d’un top 1500 monté top 500 en 1 an environ (il y a 3 ans) (mineur agressif).

-Votre style de jeu ?
Mineur non agressif et deutier en quantité moyenne pour le moment.

-Avez-vous été invité à rejoindre l'alliance Avatar par un de nos membres ?
Non, j’ai découvert votre alliance suite à une recherche personnelle.

-L'alliance requiert des membres actifs sur le forum. Si, au bout d'un moment, certains membres sont inactifs sur ce forum, nous risquons de sanctionner (sauf raison valable). Le serez-vous ?
Bien sur, je ne suis pas un floodeur chevronné mais je pense qu’il est important de se tenir au courant et de participer à la vie de l’alliance.

-Votre temps de connexion sur ogame ? Environ 1 à 2 heures par jours (minimum une connexion par jour sauf imprévu !)

A part ça IRL je m’appel Damien, j’ai 20 ans et je suis en licence pro à Besançon, j’aime le sport (Badminton, Athlétisme, Aviron…) les jeux vidéos (en ce moment sur le dernier prince of persia et bientôt sur le nouveau Fallout) et la musique (électro, dancefloor, techno en particulier)

Voilà à vous de choisir la fin de cette petite histoire qui je l’espère vous à plu (soyez indulgents c’est un de mes premiers RP).

Si vous avez d’autres questions n’hésitez surtout pas, je vous répondrai dès que possible.


lapinou
lapinou
Membre

Messages : 992
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapinou Empty Re: Candidature Lapinou

Message par Tia Harribel Mar 2 Nov - 22:51

Bienvenue Lapinou.

Je suis Tia Harribel N°2 de l'Espada des Avatar.

Que te plait t-il dans notre alliance pour que tu vienne nous rendre visite et nous découvrir?

Sinon je pense pas avoir d'autre question, vu que tu parle déjà le Navi sans nous connaitre ;)
Tia Harribel
Tia Harribel
Membre

Messages : 298
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Las Noches

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapinou Empty Re: Candidature Lapinou

Message par squall Mar 2 Nov - 23:03

bienvenue lapinou,

je te répondrais pas en rp (car très mauvais ) mais pour une première tu te débrouilles très très bien, je suis fan !

juste une question pour ma part : licence pro dans quel secteur ?

squall
squall
Membre

Messages : 2435
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapinou Empty Re: Candidature Lapinou

Message par lapinou Mar 2 Nov - 23:06

Salut, alors ce qui me plait dans votre alliance : déjà le thème m'inspire pas mal (cf RP).

Ensuite, je cherchait une nouvelle alliance avec une moyenne de points assez proche de la mienne

Et quand je suis arrivé sur le fofo... OUAAA What a Face un beau forum (ca me change de mon acienne alliance) et en plus il y a l'air d'y avoir pas mal de monde qui s'intéresse un minimum à l'alliance et qui participe.

Voila les raison principales qui m'ont amenées vers vous.


@ squall :

Déjà merci pour le rp c'est sympa Very Happy

Je fais une licence dans la qualité, sécurité, environnement Candidature Lapinou 605711 quéééé?
En gros c'est pour bosser dans l'industrie sur la qualité des produits, la sécurité dans les usines et l'environnement.

Pourquoi tu es aussi en licence?
lapinou
lapinou
Membre

Messages : 992
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapinou Empty Re: Candidature Lapinou

Message par squall Mar 2 Nov - 23:18

Euh non arrêter après le bts ... maintenant bossage ( tu m'as compris ^^).

Ayant fait mes stages de bts à Candia je sais ce que c'est la formation HSQE Cool

ps : euh si jme trompe pas tu dois être la premiere candidature avec un rp tu marque de gros gros points.

Et oui le fofo est assez actifs
squall
squall
Membre

Messages : 2435
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapinou Empty Re: Candidature Lapinou

Message par Skipray Mar 2 Nov - 23:23

Bienvenue =)

Très sympa ton rp et assez prenant.
--> Bravo !

Par contre toi tu m'inspires pas trop au niveau des questions ^^

Hésite pas à venir faire un petit tour dans la taverne.
Un admin devrait pas tarder.
Skipray
Skipray
Admin

Messages : 4490
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : Val d'oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapinou Empty Re: Candidature Lapinou

Message par lapinou Mar 2 Nov - 23:33

Moi aussi c'est ma première candidature en rp, j'avais vu ça sur quelques forum et ça m'avait assez plu. Donc je me suis dis pourquoi pas Smile

Par contre toi tu m'inspires pas trop au niveau des questions ^^

Euh c'est les réponses qui te plaisent pas trop alors si je comprend bien? ^^
Ou c'est que tu penses que je me suis pas foulé pour répondre aux questions ensuite?

Je serait ravi de répondre à d'autres questions si vous en avez Very Happy

Honte à moi si j'ai mal répondu Candidature Lapinou 798405 Very Happy
lapinou
lapinou
Membre

Messages : 992
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapinou Empty Re: Candidature Lapinou

Message par Tia Harribel Mar 2 Nov - 23:40

"Ensuite, je cherchait une nouvelle alliance avec une moyenne de points assez proche de la mienne"

Pas trop la plus basse moyenne étant vuctire qui est dans le top 1100 sé sa? je ne sais plus trop^^.

Sinon je Rp aussi beaucoup, donc cela m'intéresse x).
Tia Harribel
Tia Harribel
Membre

Messages : 298
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Las Noches

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapinou Empty Re: Candidature Lapinou

Message par lapinou Mer 3 Nov - 0:00

Very Happy J'avoue que ca peut prêter a confusion mais il y a un mais ^^

Déjà l'univers est x2 en vitesse donc les 100K points qui me séparent du dernier membre de l'alliance mère sont très vite rattrapables.

Ensuite l'alliance est une des seules au classement autours de mon nombre de points (excepté les alliances trop peuplées et pas assez peuplées).

Sur la page d'alliance de l'alliance mère et de la wing est écrit :
Alliance mère top 1500 (j'y suis)
Wing top 3000 à 1500 (j'y suis pas Smile )

La wing est en plus assez bien placée pour une wing et cela ne me dérangerait en aucun cas de rejoindre la wing dans un premier temps (à vous de voir suivant ma candidature).

J'espère que je t'ai convaincu ? ^^


lapinou
lapinou
Membre

Messages : 992
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapinou Empty Re: Candidature Lapinou

Message par Tia Harribel Mer 3 Nov - 0:07

Pas mal pas mal ^^.

Une partie est convaincu de la N°2 reste l'autre maintenant :P
Tia Harribel
Tia Harribel
Membre

Messages : 298
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Las Noches

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapinou Empty Re: Candidature Lapinou

Message par Deimos Mer 3 Nov - 0:10

Soit le bienvenue étrangé ,

Tu a dèja rencontré un de mes éclaireur , qui ma certifier que tu devait être un noble guerrier ......
Je lui est demandé est tu sur de sa ?

- J'ai vu ses yeux , il n'avait aucune peur , juste la soif de découvrir cette planète pour faire partie de notre famille !
J'ai vue aussi qu'une terrible histoire l'avait frappé , il a perdue beaucoup de valeureux soldat!

==> Nous allons donc le remettre sur pied , et si il fait l'affaire il fera partie entière de notre famille , mais beaucoup épreuve il aura a surmonté !


Sinon j'aurais quelque question a lui posé :
-Combien de cases ont ces planètes ?
-A t'il des lunes ?


Et IRL :
- Qu'a t'il comme console ?
- Sont plat préféré ?
Deimos
Deimos
Admin

Messages : 4358
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

https://avatar-ogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapinou Empty Re: Candidature Lapinou

Message par Tia Harribel Mer 3 Nov - 0:14

A oui, ma question fétiche : préfère tu des pattes bolo ou une pizza 4 fromage?

Tia arriva a coté de Deimos et lui dit : " il va falloir l'initié a nos principes pour qu'ils deviennent des nôtres, Deimos-sama, il ne peux pas l'être comme cela, il faut la lui faire subir".
Tia Harribel
Tia Harribel
Membre

Messages : 298
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Las Noches

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapinou Empty Re: Candidature Lapinou

Message par lapinou Mer 3 Nov - 0:33

Ha ah le stade des questions démoniaques ^^

Alors j'ai 8 planètes avec en nombre de cases : 185 / 194 / 208 / 202 / 217 / 193 / 175 / 198

Non point de lune monseigneur, mon statut de paysan ne me le permet pas encore. Mais les quelques catapultes et trébuchets que j'ai acquis récemment vont peut être me décider a essayer d'en avoir une ou deux. Ce n'est qu'a l'état de projet pour l'instant.

Pour les consoles : Ps2 (sous la poussière quelque part) psp de temps en temps encore. Et PC surtout pour jouer en attendant de pouvoir m'offrir la ps3.

Plat préféré : (ya pas a dire c'est la plus dur des 4 questions et pourtant c'est simple^^ )
On va dire la fondue au fromage mais en général tout ce qui se mange et en grande quantité si possible Smile

A oui, ma question fétiche : préfère tu des pattes bolo ou une pizza 4 fromage?

Euh les deux mon capitaine Very Happy ou sinon pattes bolo 4 fromages ça peut être une bonne idée pour demain midi Smile
lapinou
lapinou
Membre

Messages : 992
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapinou Empty Re: Candidature Lapinou

Message par Deimos Mer 3 Nov - 0:56

Achète une 360 ^^
Deimos
Deimos
Admin

Messages : 4358
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

https://avatar-ogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapinou Empty Re: Candidature Lapinou

Message par lapinou Mer 3 Nov - 1:03

Moais je suis plutôt ps ^^

Et en plus ya la copine qui veut la wii à noel (comme quasiment toutes je pense Smile ) donc ca attendra Sad
lapinou
lapinou
Membre

Messages : 992
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapinou Empty Re: Candidature Lapinou

Message par Tia Harribel Mer 3 Nov - 1:03

Tia lui tira l'oreille et dit : "tu répond pas a ma question vilain", mais elle lui relâcha et dit : "bonne idée mon petit Very Happy"
Tia Harribel
Tia Harribel
Membre

Messages : 298
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Las Noches

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapinou Empty Re: Candidature Lapinou

Message par lapinou Mer 3 Nov - 1:15

Meuh c'est une sadique celle la elle me tire les oreilles elle me regarde sévère à la taverne...
J'ai peur moi Sad Sad Sad

^^
lapinou
lapinou
Membre

Messages : 992
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapinou Empty Re: Candidature Lapinou

Message par Tia Harribel Mer 3 Nov - 1:29

Tia le vit s'éloigner de plus en plus d'elle et lui dit : " ba alors? on a peur de moi, je sais j'aide beaucoup la cause féminine :P"
Tia Harribel
Tia Harribel
Membre

Messages : 298
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Las Noches

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapinou Empty Re: Candidature Lapinou

Message par Deimos Mer 3 Nov - 1:39

lapinou je t'envoi un MP a me renvoyé , c'est un questionnaire ==> Répond y le mieux possible , et met y de la couleur !
Deimos
Deimos
Admin

Messages : 4358
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

https://avatar-ogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapinou Empty Re: Candidature Lapinou

Message par Skipray Mer 3 Nov - 1:41

lapinou a écrit:
Par contre toi tu m'inspires pas trop au niveau des questions ^^

Euh c'est les réponses qui te plaisent pas trop alors si je comprend bien? ^^
Ou c'est que tu penses que je me suis pas foulé pour répondre aux questions ensuite?

Non désolé que ça t'ai fais penser à ça ;)
Je voulais dire que je trouvais pas de question à te poser Very Happy

--------------------------------------------------->

Alors comme t'as pu le remarquer tia est UN fan de je sais plus quel manga mais des fois ça fait peur ^^ (fais gaffe avec son cero truc machin chose ^^ )
je vais encore me faire engueuler moi Candidature Lapinou 746758 Candidature Lapinou 746758

Et ouais comme te l'a dis deimos prends une 360 et pour ta copine achète avec la kinnet Candidature Lapinou 746758
Perso j'ai une 360 et deimos aussi avec bien sûr call of duty :P et bientôt le prochain Candidature Lapinou 746758

Bonne chance pour le questionnaire enfin pour l'instant t'es bien parti ;)
Skipray
Skipray
Admin

Messages : 4490
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : Val d'oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapinou Empty Re: Candidature Lapinou

Message par lapinou Mer 3 Nov - 1:58

ba alors? on a peur de moi, je sais j'aide beaucoup la cause féminine :P
Coquine va ^^

Tia le vit s'éloigner de plus en plus d'ELLE et lui dit

Alors comme t'as pu le remarquer tia est UN fan de je sais plus quel manga

Euuuuuuuh t'es hermaphrodite? J'ai pas tout compri alors vais boire un coup Candidature Lapinou 735578 Tant pis pour la fessée ^^

c'est un questionnaire ==> Répond y le mieux possible , et met y de la couleur !

Ok msieur (j'y repond pour demain soir j'ai cours demain moi bande de no life Smile )
lapinou
lapinou
Membre

Messages : 992
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapinou Empty Re: Candidature Lapinou

Message par Skipray Mer 3 Nov - 2:02

t'inquiète pas pour moi lapinou.

J'étais déjà là quand tia à poser sa candidature et tous les membres enfin ceux qui le savent pourront te confirmer que tia est bien un homme (bon peut être un gros pervers on sait pas xD )
Skipray
Skipray
Admin

Messages : 4490
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : Val d'oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapinou Empty Re: Candidature Lapinou

Message par Mikado Mer 3 Nov - 5:41

Yop Lapinou

Belle candidature, bien présenter. Accompagné en plus d'un RP.

Que demander de plus ? ^^

Juste une question pour le fun:

Pourquoi ce pseudo ?

Mikado
Mikado
Membre

Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapinou Empty Re: Candidature Lapinou

Message par Tia Harribel Mer 3 Nov - 12:17

Ski, tu va passer dans un collimateur vu que j'ai pas envie de me salir les mains :P.

Car bon, j'utiliserai pas ma puissance contre toi :P.

Et Lapinou Attention si tu ty met aussi, je te rajoute dans le lot du collimateur :P.

P.S : je me demande ce qui en sortira x)
Tia Harribel
Tia Harribel
Membre

Messages : 298
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Las Noches

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapinou Empty Re: Candidature Lapinou

Message par Skipray Mer 3 Nov - 13:20

Ben du lapin au wiski xD
Skipray
Skipray
Admin

Messages : 4490
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : Val d'oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapinou Empty Re: Candidature Lapinou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum