---Avatar---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

AvaBar lieux de détente .

+29
poumba
Seykath
mic-mac
Elixir
lapinou
ralph magnum
dark sidious
Ulquiorra Schiffer
VodKakma
Morwën
Dimitrim
Powell
trivium
SASORY
Tia Harribel
KaJoL
Dead max
Skipray
thorgal
Honor
Mikado
Devil Of War
lestat
Ultras
Diditest
Okar
squall
Vuctire
Deimos
33 participants

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

AvaBar lieux de détente . - Page 32 Empty AvaBar lieux de détente .

Message par Deimos Jeu 1 Avr - 6:19

Rappel du premier message :

Venez dans L'AvaBar vous rassasiez avec nos nombreux cocktail alcoolisé ou sans alcool .... Mais aussi des boissons moins sucré comme la Bière , le Whisky et bien d'autres encore !!
Deimos
Deimos
Admin

Messages : 4358
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

https://avatar-ogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas


AvaBar lieux de détente . - Page 32 Empty Re: AvaBar lieux de détente .

Message par lapinou Sam 17 Sep - 11:56

AvaBar lieux de détente . - Page 32 394117 AvaBar lieux de détente . - Page 32 84796 AvaBar lieux de détente . - Page 32 735578 AvaBar lieux de détente . - Page 32 484995 AvaBar lieux de détente . - Page 32 686922 AvaBar lieux de détente . - Page 32 97700 AvaBar lieux de détente . - Page 32 426590 AvaBar lieux de détente . - Page 32 409430 Tonneau Pepsi Hips Trinqué AvaBar lieux de détente . - Page 32 717482 AvaBar lieux de détente . - Page 32 343593

A la tienne !
lapinou
lapinou
Membre

Messages : 992
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

AvaBar lieux de détente . - Page 32 Empty Re: AvaBar lieux de détente .

Message par squall Sam 17 Sep - 12:12

A AvaBar lieux de détente . - Page 32 84796 la votre
squall
squall
Membre

Messages : 2435
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

AvaBar lieux de détente . - Page 32 Empty Re: AvaBar lieux de détente .

Message par bibi87 Sam 17 Sep - 13:22

Trinqué Un petit jus de n'orange. Pas de ice Tea pêche, sinon je vais encore plier le pt que j'ai pris pour venir.
bibi87
bibi87
Recrue
Recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : Saint Malo

Revenir en haut Aller en bas

AvaBar lieux de détente . - Page 32 Empty Re: AvaBar lieux de détente .

Message par Morwën Sam 17 Sep - 18:08

ou bien tu vas te faire contrôler par la police bibi AvaBar lieux de détente . - Page 32 746758

AvaBar lieux de détente . - Page 32 735578 AvaBar lieux de détente . - Page 32 394117 AvaBar lieux de détente . - Page 32 484995 AvaBar lieux de détente . - Page 32 686922 AvaBar lieux de détente . - Page 32 426590 AvaBar lieux de détente . - Page 32 32551 AvaBar lieux de détente . - Page 32 409430
Morwën
Morwën
Membre

Messages : 2204
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

AvaBar lieux de détente . - Page 32 Empty Re: AvaBar lieux de détente .

Message par Drift Sam 17 Sep - 18:28

même pas peur ....

AvaBar lieux de détente . - Page 32 394117
Drift
Drift
Recrue
Recrue

Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AvaBar lieux de détente . - Page 32 Empty Re: AvaBar lieux de détente .

Message par bibi87 Sam 17 Sep - 19:19

Ouai, encore l'autre fois j'aller vers Astria, je me suis fait contrôler 4 fois. La police de l'astroport, les gendarmes prêt du CDR, les force interplanétaires et les douanes à l'arriver. Jte jure les autorité veulent nous mettre la pression, ou plutôt l'enlever à certain ;)
bibi87
bibi87
Recrue
Recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : Saint Malo

Revenir en haut Aller en bas

AvaBar lieux de détente . - Page 32 Empty Re: AvaBar lieux de détente .

Message par Drift Sam 17 Sep - 19:40

t 'es repéré ,

arrêtes la contrebande Smile
Drift
Drift
Recrue
Recrue

Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AvaBar lieux de détente . - Page 32 Empty Re: AvaBar lieux de détente .

Message par Morwën Sam 17 Sep - 19:41

c'est pas bien le trafic d'armes bibi AvaBar lieux de détente . - Page 32 746758
Morwën
Morwën
Membre

Messages : 2204
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

AvaBar lieux de détente . - Page 32 Empty Re: AvaBar lieux de détente .

Message par Drift Sam 17 Sep - 20:02

c' est pas les armes qu' il trafique

il fait la traite des blanches

gaffes à tes bordures Smile Smile
Drift
Drift
Recrue
Recrue

Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AvaBar lieux de détente . - Page 32 Empty Re: AvaBar lieux de détente .

Message par Morwën Dim 28 Juin - 23:30

Quand je vois les hommes que j'ai aimés refaire leur vie, je n'ai aucun mal à m'en réjouir. Peu importe comment ça s'est terminé entre nous. Je me dis : "tant mieux, au moins, l'un de nous deux sera heureux."
Morwën
Morwën
Membre

Messages : 2204
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

AvaBar lieux de détente . - Page 32 Empty Re: AvaBar lieux de détente .

Message par Morwën Dim 5 Juil - 19:52

Bonsoir...

Forumactif a l'intention de devenir le nouveau "FB" ? Je vois qu'il y a des mentions "j'aime" et "je n'aime pas". J'ai quitté les derniers réseaux où j'étais en 2019 et je n'y suis plus retournée depuis. Ce serait dommage que "forumactif" devienne une pâle copie de "FB", ça tuerait l'esprit de "forumactif", je trouve. Mais bref.

J'ai craqué l'autre jour... comme pas mal de fois depuis ces derniers mois. Puis, je n'arrivais plus à accéder à "Morwën" ces derniers jours mais visiblement, ce n'était rien. C'était la deuxième raison pour laquelle je l'ai créé pour "au cas où" j'avais ou j'aurai des questions à poser en rapport avec "Morwën". Mais tout est rentré dans l'ordre alors l'affaire est close.

En revanche, plutôt de mettre des options "j'aime" et "je n'aime pas", ils devraient nous donner la possibilité de supprimer un compte sans passer par les admins par exemple.

Si l'un des trois modos passait par le plus grand des hasards, peut-il supprimer "FDRM" ? Je l'aurais bien fait moi-même mais ce n'est pas possible... Merci d'avance à celle ou celui qui le fera !

Ce second compte ne me servira à rien du coup vu que "Morwën" fonctionne normalement et que je souhaite utiliser que ce compte ci (Morwën).  

Et à part ça... à part ce putain de sentiment d'injustice, il y a trop de choses à dire mais... j'ai la flemme dans l'immédiat.

J'espère que vous allez bien, vous. Bisous....


Dernière édition par Morwën le Sam 15 Aoû - 6:48, édité 2 fois
Morwën
Morwën
Membre

Messages : 2204
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Mikado aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AvaBar lieux de détente . - Page 32 Empty Re: AvaBar lieux de détente .

Message par Mikado Lun 6 Juil - 10:41

Coucou morwen.

J'espère que tout va bien pour toi même si ça n'a pas l'air.

Si tu veux en parler n'hésite pas 😉

Bisous 😘
Mikado
Mikado
Membre

Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2010

Morwën aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AvaBar lieux de détente . - Page 32 Empty Re: AvaBar lieux de détente .

Message par Morwën Lun 13 Juil - 7:42

Salut Mikado!
En voilà une surprise et contente de te revoir par ici après tout ce temps!
J'espère que tout va bien pour toi! Quoi de neuf depuis le temps?
Je sais même plus c'était quand la dernière fois que je t'ai parlé....
J'avais vu ton message ces jours-ci mais j'avais des contre-temps et je me disais : "je lui répondrai dimanche maximum!". Autant te dire que je suis en retard pour dimanche là!
Je m'étais connectée à une heure scandaleuse toute à l'heure, j'avais pondu un pavé où j'expliquais tout mais j'ai bugué en faisant plusieurs trucs entre deux et j'ai fermé sans faire exprès Firefox (donc le forum par la même occasion) comme une boulet. Du coup, ça me fait rager là parce que j'ai bien évidemment perdu la page de prévisualisation de ce que je prévoyais de publier, je dois tout recommencer mais je republierai ce soir ou je sais pas quand. Mais je te préviens... ce sera très long.
Bisous à toi!
Morwën
Morwën
Membre

Messages : 2204
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

AvaBar lieux de détente . - Page 32 Empty Re: AvaBar lieux de détente .

Message par Morwën Mar 14 Juil - 22:53

Bonsoir, me revoilà.

Mikado, il y a une publication pour toi avant ce post ci même si je pense que tu l'as vue. Quant au reste, tu es libre de répondre ici ou par messages privés même si tu n'y es évidemment pas obligé.

Les modos, pouvez-vous supprimer "FDRM" s'il vous plaît ou du moins, me donner l'opportunité d'avoir une option sur mon compte pour que je le fasse moi-même au pire ? Je ne viendrais pas vous déranger si c'était ça qui vous empêchiez de passer et de le supprimer. Sinon, tant pis, pas grave, il restera là inutilement. J'ai d'autres choses à penser en ce moment de toute façon...

Message édité le 03/08 à 06h10. Raison : parce que ce que j'avais publié était privé et je ne faisais qu'expliquer certaines choses. Malheureusement, j'ai remarqué beaucoup trop tard des fautes et surtout certaines incohérences qui pouvaient causer une incompréhension au cours de la lecture, qui pouvaient vous faire douter de moi et qui pouvaient me faire passer pour la pire alors que je ne suis pas comme ça.... Croyez-moi ou pas, je me sens très mal. Mon but était de raconter les faits tels qu'ils étaient, tels qu'ils sont et tels que je les ai vécus. Quand je l'ai écrit, je ne m'étais pas relue, j'étais dans l'émotion et c'était une connerie de rédiger ça dans l'émotion sans relire car pour conséquences, j'ai été incohérente à certains endroits en voulant raconter ce qui m'était sincèrement arrivée. De ce fait, ça pouvait faire douter sur certaines choses importantes. Je pourrais comprendre que l'on ne me croit pas ou que l'on ne me croit plus du tout sur certains faits passés mais qui sont pourtant bien réels. Je suis vraiment désolée. Je ne sais pas quoi dire de plus bien que j'ai déjà prévenu certains d'entre vous auprès de qui je m'excuse encore ici.


Dernière édition par Morwën le Lun 3 Aoû - 7:10, édité 1 fois
Morwën
Morwën
Membre

Messages : 2204
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

AvaBar lieux de détente . - Page 32 Empty Re: AvaBar lieux de détente .

Message par Mikado Mer 15 Juil - 22:15

Non Non je te rassure je n'ai pas la flemme. Pour tout te dire j'ai déjà quasiment lu ton immense "pavée" xd. C'est juste que je dois prendre le temps de te faire une réponse correcte.

Demain je m'y pencherais ^^

Tu n'a pas perdu de ta belle plume en tout cas ;)
Mikado
Mikado
Membre

Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AvaBar lieux de détente . - Page 32 Empty Re: AvaBar lieux de détente .

Message par Morwën Jeu 16 Juil - 20:27

Salut Mikado,

Je disais ça parce qu'il est long, oui. Merci d'avoir pris cette peine en tous cas. Non, j'ai écrit à l'arrache là donc pour la belle plume, on repassera. Mais merci quand même. Réponds quand tu veux, je comprends, ne t'inquiète pas.
Morwën
Morwën
Membre

Messages : 2204
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

AvaBar lieux de détente . - Page 32 Empty Re: AvaBar lieux de détente .

Message par Mikado Lun 20 Juil - 14:57

Salut Morwen,

Écoute ça me fais plaisir également de constater que tu passes toujours sur le forum même si d'un coté cela ne m'étonnes pas trop, tu as toujours aimé venir ici par période même si je dois avoué que je ne comprends pas étant donné que le forum est déserté depuis bien longtemps. Peut être la nostalgie qui sait.

Je ne sais pas d'ailleurs ce qui m'a poussé moi même à venir checker le forum, mais c'est quand même une sacrée coïncidence que je vienne le lendemain ou tu postes.

Et bien écoute tout va bien pour moi aujourd'hui même si j'ai eu des périodes difficile depuis la dernière fois que nous nous sommes parlés. Si je me souviens bien j'avais encore mon appartement dans le 60 donc cela doit bien faire 4 voir 5 ans déjà. D'ailleurs je me souviens que nous flirtions ensemble et que cela ce soit mal terminé et je tiens donc à m'excuser si j'ai pu dire ou faire des choses qui t'ont blessés même si tu n'a pas l'air de t'en souvenir.


Pour être honnête j'étais déjà dans une mauvaise période quand nous nous parlions. Je venais de me séparé de mon ex et comme nous étions quasiment tout le temps ensemble et que nous avions les même connaissances, j'en ai perdu une grande partie quand nous nous sommes quittées. Au lieu de me relevé et d'aller de l'avant je me suis laissé allé et isolé jusqu'au jour ou j'ai fini par faire un burn out.


Pour prendre un nouveau départ j'ai donc décidé de quitté mon appartement dans le 60 et revenir chez mes parents. Retour aux sources qui m'a bien aidé même si par la même occasion j'ai repris contact avec mon ancien voisin qui n'était pas de bonne fréquentation ce qui m'a causé pas mal de soucis.

Je décide donc après un certain temps de reprendre mon indépendance et de me retrouver un logement pas trop loin de mes parents. J'y suis resté 2 ans et pendant ce laps de temps j'ai eu une vie assez platonique, jusqu'à ce que je rencontre Lucie ma copine actuelle.

Aujourd’hui cela fais 2 ans que nous sommes ensemble et tout ce passes bien. Je ne la remercierais jamais assez d'avoir eu la patience de me supporté car je n'ai vraiment pas été facile à vivre au début. Nous avons finie par emménagé ensemble en Ile de France dans le 78. J'ai un travail qui ne me plaît plus vraiment et j'aimerais pouvoir en changé mais j'ai vite compris que ce n'était pas facile de quitté un cdi surtout en cette période avec le CO VID qui n'améliore pas les choses.

J'ai fais le tour sur moi je penses j'ai pas mal du abrégé vers la fin et j'en suis désolé. Si tu as des questions ou autres n’hésites pas:)
Mikado
Mikado
Membre

Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AvaBar lieux de détente . - Page 32 Empty Re: AvaBar lieux de détente .

Message par Mikado Lun 20 Juil - 15:22

Tu as raison de vouloir garder contact avec ton frère c'est important surtout si vous vous entendez bien. J’espère pour toi qu'il te proposeront de passer une partie de leur vacances avec toi ça vous fera du bien à tout les deux.


Ah ça le mot famille n'est qu'un mot dans certaines. J'ai moi même était surpris de voir à quel point les gens pouvait changer dés lors qu'il était question d'héritage. J'ai eu honte pour mon grand père de voir ses enfants ce déchiré comme ça et j’espère jamais ne connaître une telle chose avec mon petit frère pour nos parents.


Ecoute ça me semble une bonne idée de prendre ton indépendance en bretagne si c'est quelque chose qui te tiens à cœur. Après tout nous n'avons qu'une seule vie et même si ça ne marche pas rien ne t’empêche de faire marche arrière et de revenir avec tes parents.

Tu à l'air d'avoir vécu pas mal de choses, plus que je n'en aurais jamais vécu moi même ^^. Je ne vais pas revenir sur tout ce que tu as écris parce que je suis un flemmard mais je penses que tu devrais faire de ton vécu une force et essayé d'être moins focalisé sur le passé. Tu as l'air de savoir ce que tu veux et ce que tu vaux.


Par rapport à ton ex coup comme tu l’apelle lol Je ne peux pas te conseillé vu que nous n'avons sûrement pas la même vision d'un couple. Mais de mon point de vue ce qu'il t'a fais reste quand même inexcusable et j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'assez opportuniste dans le sens ou il reviens vers toi quand il en a besoin. Je ne penses pas que cela soit sain pour toi même si vous aviez un bon feeling.
Mikado
Mikado
Membre

Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AvaBar lieux de détente . - Page 32 Empty Re: AvaBar lieux de détente .

Message par Morwën Mar 21 Juil - 22:24

Salut Mikado,

Concernant le forum, c'est la nostalgie et j'aime bien y venir. Je peux publier des fictions, des vannes, des blagues pourries ou des jeux de mots pourris, échanger sur différents sujets et parler de beaucoup de choses en fin de compte. C'est un endroit – certes déserté – mais où je peux squatter, faire tout ça tranquillement et sans me prendre la tête. Même si je ne cache pas que je préfère une bonne pinte en étant bien entourée, faire des activités et voir du monde IRL comme tout le monde ici. Puis parce que pour le moment, je n'ai pas la motivation de recréer un site où m'exposer et où poster mes conneries. L'avantage ici, c'est qu'à part croiser des Na'vis ou des alliés de l'alliance, je suis relativement peinarde. Donc quand j'ai un peu de temps à tuer, c'est cool à côté de ma vie d'avoir ce forum où publier mes publications puis il y a toujours des gens qui passent dans les invités. Et j'espère que les gens prennent encore du plaisir à me lire quelques fois. Je suis toujours contente quand les Na'vis ou les alliés de l'alliance repassent faire un coucou et boire un coup.

Te concernant, je me disais que l'on t'avait peut-être dit que j'étais ici mais je peux me tromper. Coïncidence ou pas, c'est cool de te croiser en tous cas.

Et je suis contente que tu sois sorti de tes périodes difficiles.

En revanche, détrompe-toi, je m'en souviens plus ou moins bien. J'ai envie de te dire qu'il y avait des torts des deux côtés. Je pars du principe que dans les relations qui se terminent mal, il y a souvent des torts des deux côtés. Après, je ne te cache pas que ça m'a blessée parce que l'on était assez proches, que l'on avait pas mal d'affection l'un pour l'autre et je t'en ai voulu aussi sur le coup quand même. Parce que je démarrais au quart de tour et que je démarre au quart de tour mais ça, c'est l'un des défauts que je travaille encore même si il y a un peu du mieux. Mais c'est du passé. J'avais mes défauts, mes torts également, j'étais moins mature et sans me chercher d'excuses, on a tous les deux vécu des périodes merdiques et ça n'a probablement pas aidé non plus. Je pense également qu'il y a eu de très grosses incompréhensions entre nous et qu'au lieu de se rentrer dedans comme on l'a fait, on aurait dû prendre du recul et en parler plus posément ensuite. Je crois aussi que l'on aurait dû se parler franchement de ce qui allait ou non même si ce n'était pas évident à l'instant T. Je précise que quand je te dis tout ça, ce n'est pas du tout des reproches. Puis je ne me permettrais pas de te reprocher quoi que ce soit vu que je suis autant fautive dans l'histoire. Cela dit, saches qu'il n'y a aucune rancune et ni aucun sentiment négatif envers toi. Mais vraiment aucun. Je pense que tu sais très bien ce que je pense de toi depuis toutes ces années (même si l'on s'est méchamment accrochés, même si l'on s'est mutuellement blessés, même si l'on a été très cons tous les deux, même si l'on s'est perdus, que chacun a fait sa vie et tout ça). Je suis désolée aussi de ne pas avoir fait ce qu'il fallait à l'époque et de ne pas avoir insisté quand je sentais bien qu'il se passait des choses de ton côté aussi. Après, comme pour tous mes flirts ou ex-copains, je n'ai aucun mal à me réjouir pour toi et pour tout le positif qui peut t'arriver dans ta vie. Je t'en souhaite encore d'ailleurs ! C'est cool entre nous, t'inquiète. Cela dit, je suis désolée pour toi et pour tout ce qui t'ait arrivé durant tes mauvaises périodes.

Revenir chez les parents, ça peut être bénéfique dans certains cas et je suis contente que cela t'ait un peu aidé. Après, ce n'est clairement pas moi qui serais bien placée pour te juger sur tes (potentielles) mauvaises fréquentations. Ni sur l'isolement, le laisser/aller car je connais bien ça aussi par moment. Les burn out, ça arrive et le plus dur c'est d'en sortir. J'espère néanmoins que tu as pu régler les soucis que tu avais et que c'est du passé. Même si visiblement, ça a l'air d'être le cas pour toi et tant mieux !

Je suis heureuse pour toi et Lucie, sincèrement. Beaucoup de bonheurs à vous deux (je te souhaite ça avec deux ans de retard, désolée) et je suis heureuse de lire que tu as ta petite vie avec ta copine, c'est vraiment cool pour toi et ça me fait plaisir pour toi ! J'espère que tu réaliseras tous tes projets professionnels, tous tes projets avec elle comme j'espère que tu trouveras un job qui te plaira beaucoup mieux et ce, malgré la situation actuelle.

Je crois que j'ai répondu à tout et sinon, désolée si j'oubliais de répondre à des trucs. C'est involontaire de ma part si jamais c'était le cas.

Ne me tente pas de faire ma journaliste digne d'un magazine (ou torchon) people sinon tu prendras cher côté questions, je te préviens ! (On notera la tentative pour détendre l'atmosphère. Je me rattrape entre mes pavés négatifs....)

Message édité le 03/08 à 7h. Raison : il manque d'autres parties dans les précédents messages donc ça risquerait d'être difficile à suivre et de plus, c'est privé. Si nécessaire, je répondrai aux questions.

Et je vais pas tarder à dormir car je suis crevée.


Dernière édition par Morwën le Lun 3 Aoû - 8:00, édité 1 fois
Morwën
Morwën
Membre

Messages : 2204
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

AvaBar lieux de détente . - Page 32 Empty Re: AvaBar lieux de détente .

Message par Morwën Mer 29 Juil - 7:03

Je partirai. D'une façon ou d'une autre.
Morwën
Morwën
Membre

Messages : 2204
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

AvaBar lieux de détente . - Page 32 Empty Re: AvaBar lieux de détente .

Message par Mikado Mer 29 Juil - 22:37

Aie aie aie j'espère que tu ne broie pas du noir ma petite morwen. Désolé de pas t'avoir répondu avant.

Si ça ne va pas laisse moi t'aider stp Je sais ce que ça fais d'être au fond du trou et comment c'est difficile d'en sortir seule.

Juste ne fais pas de bêtises stp. Je crois en toi 💪
Mikado
Mikado
Membre

Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AvaBar lieux de détente . - Page 32 Empty Re: AvaBar lieux de détente .

Message par Morwën Lun 3 Aoû - 7:31

Morwën a écrit:Bonsoir, me revoilà.

Mikado, il y a une publication pour toi avant ce post ci même si je pense que tu l'as vue. Quant au reste, tu es libre de répondre ici ou par messages privés même si tu n'y es évidemment pas obligé.

Les modos, pouvez-vous supprimer "FDRM" s'il vous plaît ou du moins, me donner l'opportunité d'avoir une option sur mon compte pour que je le fasse moi-même au pire ? Je ne viendrais pas vous déranger si c'était ça qui vous empêchiez de passer et de le supprimer. Sinon, tant pis, pas grave, il restera là inutilement. J'ai d'autres choses à penser en ce moment de toute façon...

Message édité le 03/08 à 06h10. Raison : parce que ce que j'avais publié était privé et je ne faisais qu'expliquer certaines choses. Malheureusement, j'ai remarqué beaucoup trop tard des fautes et surtout certaines incohérences qui pouvaient causer une incompréhension au cours de la lecture, qui pouvaient vous faire douter de moi et qui pouvaient me faire passer pour la pire alors que je ne suis pas comme ça.... Croyez-moi ou pas, je me sens très mal. Mon but était de raconter les faits tels qu'ils étaient, tels qu'ils sont et tels que je les ai vécus. Quand je l'ai écrit, je ne m'étais pas relue, j'étais dans l'émotion et c'était une connerie de rédiger ça dans l'émotion sans relire car pour conséquences, j'ai été incohérente à certains endroits en voulant raconter ce qui m'était sincèrement arrivée. De ce fait, ça pouvait faire douter sur certaines choses importantes. Je pourrais comprendre que l'on ne me croit pas ou que l'on ne me croit plus du tout sur certains faits passés mais qui sont pourtant bien réels. Je suis vraiment désolée. Je ne sais pas quoi dire de plus bien que j'ai déjà prévenu certains d'entre vous auprès de qui je m'excuse encore ici.
Morwën
Morwën
Membre

Messages : 2204
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

AvaBar lieux de détente . - Page 32 Empty Re: AvaBar lieux de détente .

Message par Mikado Lun 3 Aoû - 15:46

Arrête de dire des bêtises tu n'a de compte à rendre à personne AvaBar lieux de détente . - Page 32 798405

Y'a des gens autres que nous deux qui passent encore sur le forum ?

Montrez vous on mords pas Very Happy
Mikado
Mikado
Membre

Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AvaBar lieux de détente . - Page 32 Empty Re: AvaBar lieux de détente .

Message par Morwën Lun 3 Aoû - 21:27

Toi, tu sais de quelle incohérence je parle (la seule qui avait à ma connaissance) puisque je t'en ai parlé de moi-même ce matin sur Discord. Quand tu t'affiches dans les parties publiques d'un forum, si. Tu as forcément des comptes à rendre. Encore plus quand tu n'as pas été très claire et qu'il manque des éléments pour te comprendre. Ce qui était le cas à un endroit précis de mon pavé et ça me paraissait normal de revenir dessus étant donné qu'en relisant (je ne m'étais pas relue avant publication parce que flemme et tout ça), ça m'a interpellée et ça m'a fait chier sur le coup de m'être trompée sur un élément surtout. Je pourrais totalement comprendre que ça ait pu mettre ne serait-ce un petit doute sur la crédibilité dans l'esprit de certains d'entre vous et je m'en excuse. Pour le coup, c'est moi qui ai mal écrit, mal expliqué, etc. Bien entendu, ce n'était rien de grave en soi. Une petite contradiction mais qui - moi - m'a quand même gênée et parce que je n'ai pas envie de passer pour la pire des pires alors que je ne suis pas comme ça. Certes, je suis carrément imparfaite, j'ai plein de défauts à corriger, je me plante dans ma vie quelques fois et je le reconnais. D'ailleurs, ça m'a étonnée que tu ne l'aies pas remarquée la contradiction et ni que tu ne l'aies relevée. Mon pavé c'était un peu comme une personne qui t’appelle en panique pour te raconter ce qu'il se passe dans sa vie, tu écoutes la personne mais c'est tellement incompréhensible ce qu'elle raconte que t'as juste envie de lui dire "calme-toi, explique-moi ce qu'il se passe, je ne comprends rien à ce que tu racontes là!". Je prends cet exemple pour donner une image à mon pavé et parce que je trouve que cette image résume bien mon état d'esprit au moment où je l'ai écrit. Je ne cache pas que je déprime parce que ouais, en résumé, il y a tout qui fait chier et j'ai du mal à avancer. Je ne me cherche pas d'excuses là et ni à être plainte, que l'on se le dise. Clairement, j'aurais dû être beaucoup plus intelligible et ça aurait évité cette petite contradiction qui m'a gênée. Après, si personne ne l'a remarqué tant mieux. Mais moi, ça m'a dérangée. Bien évidemment, si par rapport à ça, certains voulaient poser des questions, j'y répondrai.
J'assume totalement. J'aurais carrément dû me relire, vérifier que j'étais bien claire et je sais même pas comment t'as fait pour me comprendre pour te dire parce que moi, je me disais que j'aurais pu rendre la lecture plus agréable pour toi et rendre ce pavé plus net on va dire.

Ils ne se montreront pas.

Mais ça fait des années que les bots, les invités et moi-même passons. Donc oui, "nous ne sommes pas seuls" disait Frodon.

Par contre, je ne suis pas d'accord. Tu mens !
Toi, tu mords ! AvaBar lieux de détente . - Page 32 735914
Morwën
Morwën
Membre

Messages : 2204
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

AvaBar lieux de détente . - Page 32 Empty Re: AvaBar lieux de détente .

Message par Mikado Mar 4 Aoû - 0:15

Chut faut pas le dire ! Sinon ils ne se monteront jamais AvaBar lieux de détente . - Page 32 746758

Mikado
Mikado
Membre

Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AvaBar lieux de détente . - Page 32 Empty Re: AvaBar lieux de détente .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum