---Avatar---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pré-inscription concours de flotte V3

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pré-inscription concours de flotte V3 - Page 2 Empty Pré-inscription concours de flotte V3

Message par bibi87 Jeu 15 Sep - 7:50

Rappel du premier message :

Bonjour, d'ici peu le concours de flotte V3 sera lancer, je lance les pré-inscriptions. Contacter moi par MP pour cela. Les règles seront dévoiler plus tard par loutre et vos compositions de flotte devront lui être envoyer. Surtout ne m'envoyer pas vos futures composition, je participe;)

Vous pouvez consulter la liste des pré-inscrit ici:
h t t p :// civilisationatlante.pro-forum . f r / t1308-pre-inscription-concours-de-flotte-v3

Sans les espaces^^, le sujet se trouve dans l'Hippodrome Intergalactique sûr notre forum
bibi87
bibi87
Recrue
Recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : Saint Malo

Revenir en haut Aller en bas


Pré-inscription concours de flotte V3 - Page 2 Empty Re: Pré-inscription concours de flotte V3

Message par bibi87 Mar 20 Sep - 9:25

Je t'est répondu par MP, mais je le redis pour les autres, il n'y à pas de contre indication, donc RIP autorisé.
bibi87
bibi87
Recrue
Recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : Saint Malo

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscription concours de flotte V3 - Page 2 Empty Re: Pré-inscription concours de flotte V3

Message par lapinou Mar 20 Sep - 11:06

Merci ;)
lapinou
lapinou
Membre

Messages : 992
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscription concours de flotte V3 - Page 2 Empty Re: Pré-inscription concours de flotte V3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum