---Avatar---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Excusez-moi, ne nous serions-nous pas déjà rencontrés ?

3 participants

Aller en bas

Excusez-moi, ne nous serions-nous pas déjà rencontrés ? Empty Excusez-moi, ne nous serions-nous pas déjà rencontrés ?

Message par The Shamrock Ven 26 Aoû - 14:54

Bonjour,

Je m'appelle The Shamrock et ma venue sur votre forum est un peu particulière.

Il y a quatre ans, je débutais OGame dans l'Univers 26 dans une alliance formée avec des amis, La Meute. Mais peu étaient actifs, alors Kumal (le co-fondateur) et moi décidâmes de rejoindre une autre alliance, plus active, avec laquelle nous pourrions progresser dans une bonne ambiance. Notre choix s'orienta vers la _FIRE_.
Là, nous fîmes la connaissance de Foudre, Drakkar, Mataf et les autres. Recruté au sein de la Wing, chaleureusement accueilli et épaulé, je pu faire mes preuves et avoir ma place au sein des _FIRE_. Mon compte atteint presque 2 millions de points lorsque je dû, malheureusement, quitter l'Univers d'OGame pour me consacrer à une échéance importante de mes études. J'ai donc donné mon compte afin qu'il puisse rester dans l'alliance et perdurer.

Il y a quelques mois, après 2 ans d'arrêt, l'envie de retrouver l'excitation et l'ambiance d'OGame me repris. Je me mis alors en quête d'un compte. L'alliance [ SOLARIA ] sur l'Univers 62, m'accueillit à bras ouverts (après quelques épreuves). J'y officie sous le pseudo de MijnStrijd. Bien que l'Univers soit peu actif, nos membres sont sympathiques et l'environnement propice au développement des mineurs.

Cependant, j'ai eu envie de passer dire bonjour à mes anciens amis de la _FIRE_. J'ai donc tenté de voir si mon compte sur le forum était toujours actif, et après quelques tentatives infructueuses pour retrouver mon mot de passe... j'y parvins ! Malheureusement, force est de constater que l'alliance se meurt et qu'il n'y a guère plus de monde sur le forum.
Malgré tout, un sujet attira mon attention : une certaine Vuctire y parlait d'un compte à reprendre sur Gémini. D'après ce qui était dit, le compte était déjà bien formé, l'alliance attrayante et l'Univers jeune. Intéressé à l'idée de pouvoir reprendre du service sur un Univers vivant (sans pour autant ne pouvoir faire que des mines), entouré de gens sympas, je me suis donc aventuré sur votre forum. Et là, quel étonnement de voir un pseudo qui m'était tant familier... Deimos !

Alors tout ceci m'a fait sourire et je me disais que si vous cherchiez toujours un repreneur pour votre compte...

Voilà ! Excusez-moi, ne nous serions-nous pas déjà rencontrés ? 849763

The Shamrock
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Excusez-moi, ne nous serions-nous pas déjà rencontrés ? Empty Re: Excusez-moi, ne nous serions-nous pas déjà rencontrés ?

Message par squall Ven 26 Aoû - 16:20

Le monde est petit...

bienvenue shamrock, ton pseudo me dit quelque chose en G1 il me semble je joue sur l'univers 26 aussi même pseudo que sur le forum.

Malheureusement l'offre n'est plus d'actualité ... mais si on arrive a récupéré un compte pourquoi pas... on en a pas mal a récupérer mais on a pas les mots de passe Sad
squall
squall
Membre

Messages : 2435
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Excusez-moi, ne nous serions-nous pas déjà rencontrés ? Empty Re: Excusez-moi, ne nous serions-nous pas déjà rencontrés ?

Message par The Shamrock Ven 26 Aoû - 17:39

Exact ! J'étais en G1, principalement.

Tu faisais partie de quelle alliance ?

The Shamrock
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Excusez-moi, ne nous serions-nous pas déjà rencontrés ? Empty Re: Excusez-moi, ne nous serions-nous pas déjà rencontrés ?

Message par squall Ven 26 Aoû - 18:11

alliance viking ou 300 à cette époque il me semble ^^ c'était la bonne époque, puis maintenant I.S
squall
squall
Membre

Messages : 2435
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Excusez-moi, ne nous serions-nous pas déjà rencontrés ? Empty Re: Excusez-moi, ne nous serions-nous pas déjà rencontrés ?

Message par lestat Sam 27 Aoû - 0:19

salut shamrock ton pseudo vient d un grand combattant d ufc non Smile
l epoque 300 c etait la folie ! la meilleur epoque !mon pseudo sur le 26 c etait lestat sa te dit qu elle que chose?
lestat
lestat
Recrue
Recrue

Messages : 606
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Excusez-moi, ne nous serions-nous pas déjà rencontrés ? Empty Re: Excusez-moi, ne nous serions-nous pas déjà rencontrés ?

Message par The Shamrock Dim 28 Aoû - 17:31

Désolé de l'attente, ce week-end c'est fête de village (et ce n'est pas fini) ! Very Happy

Oui, c'était sympa. Ça me fait un peu de peine de voir le forum _FIRE_ aussi désert...

Peut-être qu'un combattant UFC porte ce pseudo mais en ce qui me concerne, il vient juste d'un moment de déconne en cours d'anglais avec des potes il y a quelques années. ^^

Et désolé mais non, ton pseudo ne me rappelle rien... C'était il y a longtemps alors j'ai certainement oublié.

Vous avez arrêté le 26 ?

The Shamrock
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Excusez-moi, ne nous serions-nous pas déjà rencontrés ? Empty Re: Excusez-moi, ne nous serions-nous pas déjà rencontrés ?

Message par squall Dim 28 Aoû - 23:00

non, moi je joue toujours, d'ailleurs on essaye de me péter mes lunes (roh les vilains!!)
squall
squall
Membre

Messages : 2435
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Excusez-moi, ne nous serions-nous pas déjà rencontrés ? Empty Re: Excusez-moi, ne nous serions-nous pas déjà rencontrés ?

Message par lestat Mar 30 Aoû - 12:05

moi je joue plus depuis peut sur le 26 ;)
lestat
lestat
Recrue
Recrue

Messages : 606
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Excusez-moi, ne nous serions-nous pas déjà rencontrés ? Empty Re: Excusez-moi, ne nous serions-nous pas déjà rencontrés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum