---Avatar---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Achète Deutérium contre Métal et Cristal; taux 2/1,4/1.

+2
squall
Kaminokage
6 participants

Aller en bas

 Achète Deutérium contre Métal et Cristal; taux 2/1,4/1. Empty Achète Deutérium contre Métal et Cristal; taux 2/1,4/1.

Message par Kaminokage Jeu 19 Mai - 21:09


Bonjour,

Comme le titre l'indique j'achète du deut contre du métal et du cristal taux 2/1,4/1, je livres et reçois sur tout l'univers Very Happy
Veuillez me contacter ig:
Code:
:D:D:D:D:D
Pm en [1:217:6].

Quantité minimum: 5m de deut.




Kaminokage
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Achète Deutérium contre Métal et Cristal; taux 2/1,4/1. Empty Re: Achète Deutérium contre Métal et Cristal; taux 2/1,4/1.

Message par squall Jeu 19 Mai - 21:37

top 1 qui passe ici Very Happy

L'info circule vite qu'on est des mineurs :P

Euh on a déjà deux acheteurs réguliers de deut à taux 2/1,5/1

C'est bon à savoir
squall
squall
Membre

Messages : 2435
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Achète Deutérium contre Métal et Cristal; taux 2/1,4/1. Empty Re: Achète Deutérium contre Métal et Cristal; taux 2/1,4/1.

Message par Kaminokage Jeu 19 Mai - 21:40

Si vous parlez de kylounet et BugIz, ces 2 joueurs sont des marchandeurs... ils achètent votre deut pour le revendre au marchand.
Pour l'instant, certains membres de votre alliance trouvent ce commerce intéressant, mais d'ici quelques temps lorsque les raideurs verront ces joueurs trop monter dans le classement et le manque de deut c'est sur vous qu'ils taperont /:

Kaminokage
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Achète Deutérium contre Métal et Cristal; taux 2/1,4/1. Empty Re: Achète Deutérium contre Métal et Cristal; taux 2/1,4/1.

Message par Deimos Jeu 19 Mai - 21:58

Mdr tu croit qu'on les seule a leur en vendre ?
C'est une info non confirmé qui revende au marchand ...
Si tu t'aligne sur leur taux on t'en vendra , mais on va peut pas vendre moins chère !
Deimos
Deimos
Admin

Messages : 4358
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

https://avatar-ogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Achète Deutérium contre Métal et Cristal; taux 2/1,4/1. Empty Re: Achète Deutérium contre Métal et Cristal; taux 2/1,4/1.

Message par Kaminokage Jeu 19 Mai - 22:02

Non je sais que vous n'êtes pas les seuls à leur en vendre, malheureusement :/
Mes taux sont indiqués en haut du sujet.

Quant au fait que c'est une information non confirmé qu'ils vendent au marchand, si si c'est sûr qu'il revende leur deut au marchand c'est confirmé de par leur progression... il a un compte de mineur, qu'est ce qu'il irait faire avec du deut? Des rips? Même pas il produit lui même assez de deut pour être indépendant construction de rips. Si il devait faire des rips il achèterait du cristal. Son compte est marchandeur, la flemme de sonder ses colos pour vous le démontrer j'y péterais trop de sondes :/

Kaminokage
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Achète Deutérium contre Métal et Cristal; taux 2/1,4/1. Empty Re: Achète Deutérium contre Métal et Cristal; taux 2/1,4/1.

Message par Deimos Jeu 19 Mai - 22:05

2/1.5/1 ........ pas de 1.4 pour le cristal !
Deimos
Deimos
Admin

Messages : 4358
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

https://avatar-ogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Achète Deutérium contre Métal et Cristal; taux 2/1,4/1. Empty Re: Achète Deutérium contre Métal et Cristal; taux 2/1,4/1.

Message par Kaminokage Jeu 19 Mai - 22:06

Je voudrais bien prendre 1,5 pour le cristal mais un raideur est incapable de prendre aussi cher en cristal :/

Kaminokage
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Achète Deutérium contre Métal et Cristal; taux 2/1,4/1. Empty Re: Achète Deutérium contre Métal et Cristal; taux 2/1,4/1.

Message par Deimos Jeu 19 Mai - 22:07

Ok !
Deimos
Deimos
Admin

Messages : 4358
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

https://avatar-ogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Achète Deutérium contre Métal et Cristal; taux 2/1,4/1. Empty Re: Achète Deutérium contre Métal et Cristal; taux 2/1,4/1.

Message par Magaras Jeu 19 Mai - 22:48

Si je peux me permettre :

Je ne sais rien des pratiques de nos actuels acheteurs de deut, si ils marchandent ou non, ça ne me regarde pas et je ne me suis pas posé la question. A mon avis ça mérite qu'on s'y intéresse et qu'on décide de poursuivre avec eux ou pas.

Pour l'histoire du taux à 1.4 au lieu de 1.5, franchement 1.4 c'est très honorable et le 1.5 est louche du coup, c'est un peu élevé.

Bref, à mon humble avis il faut se renseigner un peu et ne pas forcément voir uniquement le coté "rentable" de l'histoire, mais considérer aussi le plus long terme. Si on peut commercer plus longuement et plus "honnêtement" (même sans savoir si ils marchandent ou non) ça mérite bien qu'on se penche sur la question...
Magaras
Magaras
Membre

Messages : 845
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Achète Deutérium contre Métal et Cristal; taux 2/1,4/1. Empty Re: Achète Deutérium contre Métal et Cristal; taux 2/1,4/1.

Message par Skipray Ven 20 Mai - 0:33

Bienvenue sur le forum.

Tout ce que je sais c'est que j'en ai à vendre Very Happy
Skipray
Skipray
Admin

Messages : 4490
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : Val d'oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

 Achète Deutérium contre Métal et Cristal; taux 2/1,4/1. Empty Re: Achète Deutérium contre Métal et Cristal; taux 2/1,4/1.

Message par squall Ven 20 Mai - 1:25

J'aime pas trop l'idée de payer pour un jeu (pour faire appel aux marchands).

Après il n'y a rien qui interdisent cette règle même si elle est malhonnête.J'avoue que ca me tracassait depuis un bout de temps (vu les quantités de deut qu'on leur vends par semaine ) et vu qu'ils n'ont pas trop de flotte.

Affaire a suivre.
Et pour les taux, je trouve sa très bien aussi ... perso sur le 26 je vends mon deut à 1,6/1,3/1 c'est variable Very Happy
squall
squall
Membre

Messages : 2435
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Achète Deutérium contre Métal et Cristal; taux 2/1,4/1. Empty Re: Achète Deutérium contre Métal et Cristal; taux 2/1,4/1.

Message par lestat Ven 20 Mai - 21:41

bienvenue sur le forum tu vends ton deut aussi peut cher sur le 26 squall 0O moi je le vends au meme taux qu ici ...
mon deut vos de l or et il y a pas que kilounet qui l achete a se tarif ;) et puiS ... un top 1 est blindé de ressource non??^^
comparé a nous ;)
lestat
lestat
Recrue
Recrue

Messages : 606
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Achète Deutérium contre Métal et Cristal; taux 2/1,4/1. Empty Re: Achète Deutérium contre Métal et Cristal; taux 2/1,4/1.

Message par Kaminokage Ven 20 Mai - 21:57

Bof, si j'ai des ressources c'est car je raid, je prends un risque énormément en achetant votre deut: celui de foirer mon raid (ce qui arrive très souvent) et perdre tout mon deut...
L'énorme différence entre un raideur et un deutier, c'est que le deutier les ressources qu'il achète il est sûr de les avoir, le raideur peut tout perdre :/
Si j'ai énormément de ressources comparés à certains c'est car je passe un temps fou à sonder, je sondes 1g par nuit...
Si le taux est trop haut, il devient plus rentable pour moi d'arrêter de raider et vendre mon deut. C'est ce qui se passe bien souvent sur long terme, même si il faut prendre en compte le temps investit dans le jeu et le plaisir que l'on ressent, qui ne sont malheureusement pas quantifiable et différents pour tous :/

Kaminokage
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Achète Deutérium contre Métal et Cristal; taux 2/1,4/1. Empty Re: Achète Deutérium contre Métal et Cristal; taux 2/1,4/1.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum