---Avatar---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un au revoir à la AVATAR

+8
Magaras
Powell
Ulquiorra Schiffer
Deimos
squall
lestat
Skipray
Urahara Kisuke
12 participants

Aller en bas

Un au revoir à la AVATAR Empty Un au revoir à la AVATAR

Message par Urahara Kisuke Mar 15 Mar - 23:04

C'est avec grand regret que je vous annonce mon départ de l’alliance AVATAR, j'ai choisi après longue réflexion et avec une très forte hésitation de partir chez les ESPADAS, ils sont moins bien classées, mais j'ai une une sorte de promotion et j'ai pour objectif d'entrer dans la ESPADA, voilà, je vous remercie tous pour ces bons moments IG et IRL, je passerai vous voir sur le fofo de temps en temps et boire un coup au bar, vous pouvez compter sur moi pour du commerce ou même quoi que ce soit d'autres, je reste et resterai habitant de Pandora. Bon courage et bon jeu à tous. Urahara Kisuke. Very Happy
Urahara Kisuke
Urahara Kisuke
Recrue
Recrue

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Un au revoir à la AVATAR Empty Re: Un au revoir à la AVATAR

Message par Skipray Mar 15 Mar - 23:32

Bonne continuation.

Mais pourquoi être parti en faite ?
Skipray
Skipray
Admin

Messages : 4490
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : Val d'oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Un au revoir à la AVATAR Empty Re: Un au revoir à la AVATAR

Message par lestat Mar 15 Mar - 23:36

bonne continuation ;)
lestat
lestat
Recrue
Recrue

Messages : 606
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un au revoir à la AVATAR Empty Re: Un au revoir à la AVATAR

Message par squall Mar 15 Mar - 23:37

A bientôt, repasse quand tu veux
squall
squall
Membre

Messages : 2435
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un au revoir à la AVATAR Empty Re: Un au revoir à la AVATAR

Message par Deimos Mar 15 Mar - 23:47

Je comprend pas trop les raisons de ton départ , plus explication ne serait pas de refus ^^......
On n'a pas eu vraiment le temps de te connaître , pas assez sur le fofo ! 75 messages en 6 mois sa fait peut !
En tout cas je te souhaite une bonne continuation , possible que nos route se croise par çi par la et si ta besoin d'aide on est la !

Cordialement Deimos
Deimos
Deimos
Admin

Messages : 4358
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

https://avatar-ogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un au revoir à la AVATAR Empty Re: Un au revoir à la AVATAR

Message par Ulquiorra Schiffer Mar 15 Mar - 23:51

BY BY Urahara
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer
Membre

Messages : 145
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un au revoir à la AVATAR Empty Re: Un au revoir à la AVATAR

Message par Urahara Kisuke Mer 16 Mar - 23:34

C'est gentil les gars merci a vous bien sur c'est idem pour vous aussi si y a besoin d'aide appeler moi mais je resterai avec vous sur le fofo.

Bon jeu a tous.
Urahara Kisuke
Urahara Kisuke
Recrue
Recrue

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Un au revoir à la AVATAR Empty Re: Un au revoir à la AVATAR

Message par Powell Ven 23 Sep - 18:36

j'utilise ce sujet pour poster mon message:

je vois que certain AVATAR se sont vue pousser des ailes. Certes je ne fais plus partie de l'alliance mais je ne pensais pas que j'allais etre exclu de la partie du fofo des membres.

Ca ma vraiment très déçu et je me demande bien qui a fait cela.

Quoi qu'il en soit, a partir de maintenant je ne garderai aucun bon contact avec vous a part avec Squall, ca ma vraiment trop déçu.

On se retrouvera dans le jeu un de ces 4 ... !

Bye et regarder derrière vous, il se pourrai que je vous suive discrètement !
Powell
Powell
Membre

Messages : 1748
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un au revoir à la AVATAR Empty Re: Un au revoir à la AVATAR

Message par Magaras Ven 23 Sep - 20:57

Powell a écrit:j'utilise ce sujet pour poster mon message:

je vois que certain AVATAR se sont vue pousser des ailes. Certes je ne fais plus partie de l'alliance mais je ne pensais pas que j'allais etre exclu de la partie du fofo des membres.

Ca ma vraiment très déçu et je me demande bien qui a fait cela.

Quoi qu'il en soit, a partir de maintenant je ne garderai aucun bon contact avec vous a part avec Squall, ca ma vraiment trop déçu.

On se retrouvera dans le jeu un de ces 4 ... !

Bye et regarder derrière vous, il se pourrai que je vous suive discrètement !

Ben t'es plus Avatar en même temps... Les bons contacts c'est une chose, mais à partir du moment ou tu fais plus partie d'une alliance tout en continuant à jouer, c'est un peu normal de plus avoir les mêmes droits que les membres actuels tu ne trouves pas ?

Je ne sais pas qui l'a fait et on s'en tape, mais je suis d'accord avec la personne qui l'a fait.

Quand à la pseudo menace de fin, t'aurais pu t'en passer, la rancoeur n'excuse pas tout.
Magaras
Magaras
Membre

Messages : 845
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un au revoir à la AVATAR Empty Re: Un au revoir à la AVATAR

Message par Morwën Ven 23 Sep - 21:26

Je me permets d'écrire un message ici aussi.
Moi-même j'ai été exclue et sur le coup ça m'a surpris mais pas déçue.
Maintenant peu importe la personne responsable.
Puis les anciens membres qui sont partis dans une autre alliance, qui ne sont plus du tout présents IG comme moi c'est normale qu'ils n'aient plus les même droits que les membres actuels. Pour être honnête si j'avais été à la place du responsable j'aurai pris la même décision envers ceux qui n'en font plus partis ou qui ne jouent plus. Mais de là à éprouver de la rancune, je trouve ça un peu abusé, en tout cas me concernant j'espère simplement garder de bons contacts encore avec les membres de l'alliance et j'accepte totalement la décision.

Je trouve que ton message fait rancunier Powell sans vouloir t'offenser.
Je suis bien d'accord avec ce que Magaras a dit.


Morwën
Morwën
Membre

Messages : 2204
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un au revoir à la AVATAR Empty Re: Un au revoir à la AVATAR

Message par Powell Ven 23 Sep - 21:45

vous vous plainié que votre forum se vide mais c'est pas en bannissant les membres que vous allez vous repeupler ...
Sur ce, bon jeu ;-)

Et ma rancœur est justifié ;)

Powell
Powell
Membre

Messages : 1748
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un au revoir à la AVATAR Empty Re: Un au revoir à la AVATAR

Message par lestat Ven 23 Sep - 22:00

moi aussi je suis surpris ont peut meme plus venir vous voir a la taverne! sa fait un peut rancunier de votre part , de toute façon sa doit etre le choix d acid elle nous a bien fait comprendre qu ont etait plus les bienvenue ici ! Un au revoir à la AVATAR 464387
lestat
lestat
Recrue
Recrue

Messages : 606
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un au revoir à la AVATAR Empty Re: Un au revoir à la AVATAR

Message par Magaras Ven 23 Sep - 22:09

Oh là faut arrêtez votre numéro hein. Vous êtes partis de votre plein gré, vous n'êtes plus membres du forum, ça s'arrête là.

Oui oui c'est l'oeuvre d'Acid la maléfique, tout le monde vous déteste etc etc.
Le forum s'est vidé et l'alliance aussi, à commencer par vous deux.
Magaras
Magaras
Membre

Messages : 845
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un au revoir à la AVATAR Empty Re: Un au revoir à la AVATAR

Message par Morwën Ven 23 Sep - 22:19

Je trouve ça un peu trop facile d'accuser telle ou telle personne, de plus Acid est un membre qui s'est et se donne toujours à fond avec Magaras elle a proposée des idées, des solutions mais l'accuser d'être responsable de ça, là tu fais fausse route.
De plus c'est trop facile de partir ailleurs, sans parler de ceux qui vont fusionner avec les Atlantes (bien que c'est une alliance incroyable et que je respecte), puis je ne veux pas dire mais si certains vouliez vraiment sauver l'alliance, ils auraient contactés l'un des fondateurs ou déposer une sorte de candidature pour essayer d'obtenir les droits et changer les choses qui l'a fait ? à ma connaissance personne alors bon...

Ensuite il faut savoir que quand on est exclu c'est soit parce qu'on a fait quelque chose, soit parce que c'est que les responsables qui l'ont décidés ont une très bonne raison mais ce n'est pas une raison pour éprouver de la rancune à ce point là. Sur le coup ça m'a surpris à moi aussi mais ce n'est pas pour autant que j'ai criée : " ah mais c'est scandaleux, faites gaffe je pourrais envoyer des connaissances sur vous ou ouais c'est de la faute à machin gna... gna... ".

Mais avant d'accuser le monde ou de reprocher les erreurs aux autres, je pense qu'il faut savoir se remettre en question aussi (et c'est une chose que j'ai d'ailleurs faite).
Morwën
Morwën
Membre

Messages : 2204
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un au revoir à la AVATAR Empty Re: Un au revoir à la AVATAR

Message par Powell Ven 23 Sep - 23:04

je reprend juste quelques éléments:
- je n'ai jamais parler d'envoyer quelqu'un, si je devais faire quelque chose j'en suis largement capable ;)
- Qui te dit que Magaras et Acid ont prévu de rester ...? méfis toi ma chere Morwen
Powell
Powell
Membre

Messages : 1748
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un au revoir à la AVATAR Empty Re: Un au revoir à la AVATAR

Message par Magaras Ven 23 Sep - 23:07

Powell a écrit:je reprend juste quelques éléments:
- je n'ai jamais parler d'envoyer quelqu'un, si je devais faire quelque chose j'en suis largement capable ;)
- Qui te dit que Magaras et Acid ont prévu de rester ...? méfis toi ma chere Morwen

Merci pour les menaces mais tu les gardes pour toi, hein ;)
Ah tu sembles mieux savoir que nous ce qu'on va faire alors, mais c'est génial dis-moi... On a prévu d'intégrer les Atlantes, ce n'est pas un secret d'Etat et, accessoirement, ça ne te regarde en rien

Bonne soirée !
Magaras
Magaras
Membre

Messages : 845
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un au revoir à la AVATAR Empty Re: Un au revoir à la AVATAR

Message par bibi87 Sam 24 Sep - 14:37

Salut, je me permet d'intervenir.

Pour ce qui est d'avoir enlever des droits sûr le forum c'est compréhensible. Ils ne font plus parti de l'alliance, ils doivent avoir accès comme tout visiteur aux partie publique, mais les autres ne doivent plus leur être accessible. Je pense que c'est comme ça dans toute les alliances.

Powel, il ne faut pas mal le prendre, un joueur qui joue encore et qui n'est plus dans une alliance, ne doit plus voir les sujets sensible. Surtout si par exemple tu rentre dans une alliance qui pourrais vouloir s'en prendre aux Avatar.

Bon jeu à toi

bibi87
bibi87
Recrue
Recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : Saint Malo

Revenir en haut Aller en bas

Un au revoir à la AVATAR Empty Re: Un au revoir à la AVATAR

Message par lapinou Sam 24 Sep - 14:52

si je devais faire quelque chose j'en suis largement capable ;)

LOL

J'en rajoute une couche : Vu comme tu réagis, ils ont bien fait finalement de t'enlever les droits, et depuis que tu es parti tu n'a pas poster un message dans la partie privée donc beaucoup de paroles pour finalement pas grand chose...

J'en profite pour dire que depuis que je suis parti de l'alliance, personne ne m'a retiré les droits en partie privée, c'est inadmissible, je devrait vous attaquer pour ça... (la partie qui précède n'est évidement pas sérieuse pour ceux qui n'auraient pas compris, cela était seulement destiné à faire sourire!)

Merci au revoir
lapinou
lapinou
Membre

Messages : 992
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Un au revoir à la AVATAR Empty Re: Un au revoir à la AVATAR

Message par Powell Sam 24 Sep - 15:18

tu dois surement ne pas être souvent sur le forum ou alors tu as oublié de porter tes lunettes ;-)
Si tu as toujours les droits, va faire un tour et tu verra qu'après mon départ j'étais venu poster des messages dans la partie privé et j'avais été très sympathique et je voulais aider a faire avancer cette alliance et ses membres pour pas qu'elle coule !
Powell
Powell
Membre

Messages : 1748
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un au revoir à la AVATAR Empty Re: Un au revoir à la AVATAR

Message par lapinou Sam 24 Sep - 15:23

Ok j'avoue, tu as posté des messages...merci

On arrête là plutôt que de se prendre le chou pour rien non, qu'est ce que vous en pensez?
lapinou
lapinou
Membre

Messages : 992
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Un au revoir à la AVATAR Empty Re: Un au revoir à la AVATAR

Message par Acid Sam 24 Sep - 20:07

Je suis d'accord avec Lapinou, c'est beaucoup de blabla pour pas grand chose. OGame ne reste qu'un jeu, autant prendre les choses avec fair-play même si j'avoue que des fois la tache s'avère difficile.

De mon point de vue créer un statut "Anciens" aurait été plus profitable, cela permettait entre autre de laisser l'accès aux parties "non sensibles" de la partie privée du forum au membre de ce groupe mais n'ayant aucun droit, au même titre que les autres membres, je m'en remet aux décisions des fondateurs.
Si vous voulez leur faire une proposition, je vous encourage à prendre contact avec eux par MP IG ou sur le forum plutôt que d'alimenter un sujet aussi polémique qu'inutile.
Acid
Acid
Membre

Messages : 761
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un au revoir à la AVATAR Empty Re: Un au revoir à la AVATAR

Message par Powell Dim 25 Sep - 22:14

ok
pouvez-vous supprimer certains de mes anciens postes dans ce cas là ? (l'empire ?)
Merci
Powell
Powell
Membre

Messages : 1748
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un au revoir à la AVATAR Empty Re: Un au revoir à la AVATAR

Message par Powell Lun 26 Sep - 18:15

et puis au passage, quand je suis venue sur le forum l'autre jour faire mon coup de gueule, a la base je venais pour offrir mon compte de 3M de point a Morwen étant donné que j'ai récup celui de lestat.
Powell
Powell
Membre

Messages : 1748
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un au revoir à la AVATAR Empty Re: Un au revoir à la AVATAR

Message par lapinou Lun 26 Sep - 19:32

Pour supprimer les post il faudrait demander à deimos ou vuctire par MP, ca serait mieux. Et pour morwen, tu peux aussi lui envoyer un MP si tu veux encore lui donner ton compte!
lapinou
lapinou
Membre

Messages : 992
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Un au revoir à la AVATAR Empty Re: Un au revoir à la AVATAR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum